L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Diane ♠ Fight for this love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptySam 17 Juin - 20:25

Diane Notaras



‹ Nom :  Notaras est le nom de famille de ses parents adoptifs. Venant d'une très grande lignée d'aristocrate grecque, elle porte donc ce nom qui ici est inconnu.
‹ Prénom(s) : Diane. Sa mère est une mordue de mythologie et en a même fait son métier. Elle ne pouvait choisir meilleur prénom que celui ci pour cette fille qu'elle a tant désiré.
‹ Âge : Diane fête son anniversaire le 28 Avril, mais personne ne sait réellement quand elle est née. Son anniversaire est le jour où ses parents adoptifs ont posé les yeux sur elle. La seule chose qu'on sait sur sa naissance, c'est qu'elle est née ici, à Northworth.
‹ statut civil: Célibataire endurci, Bridget Jones est sa déesse.
‹ Orientation sexuelle: Diane mange à tout les râteliers. Homme, femme, elle n'aime pas un sexe mais une personne. Enfin, aimer, c'est un bien grand mot.
‹ nationalité: Anglaise, elle boit du thé avec du lait.
‹  Origines Ses parents biologique, elle ne sait rien d'eux. Mais quand on lui demande, elle dit haut et fort qu'elle est d'origine Grec, comme ses "vieux".
‹  Etudes suivies/Métier: Diane est fraîchement diplômée en médecine. Elle a beaucoup souffert pour en arriver là, oubliant complètement d'avoir une vie privée. Aujourd'hui, elle est médecin urgentiste à l'hôpital de la ville.
‹  Symptôme: Heureusement pour elle, elle ne subit pas de violente diarrhée, mais Diane jure que ses symptômes sont pires. Des bouffées de chaleur précède des saignements de nez atroces qui lui font tourner la tête.
‹  Sacrifice: Elle qui rêve de mettre au monde un être humain, ne pourra jamais le faire. Elle deviendra stérile.
‹  Avatar: Blake Lively
‹  Groupe choisi : Epines

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : Irréel, seul les princesses et les princes trouvent un jour l'amour. Folie car on devient dingue quand on est amoureux. L'amour nous fait faire des choses qu'on ne peut pas imaginer, et ce sont le plus souvent des choses terribles. Rêve, car oui, j'en rêve sans le vouloir. Je rêve de me marier et d'avoir pleins d'enfants. Je veux donner de l'amour à un enfant car c'est le seul amour qui est pure selon moi.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? Pas vraiment. Je crois surtout que c'est à cause de mon incapacité à tomber amoureuse. Je dois manquer de coeur, je ne sais pas, mais pour moi cette légende, ce n'est que pure fantaisie. Et je ne crois qu'en ce que je vois.
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? Parce que j'y suis née. J'ai grandit ici, j'ai vécu beaucoup trop de chose pour quitter cette ville qui est mienne. Je rêve de finir mes jours dans la maison de retraite ici et hanter le cimetière de la ville, c'est ce pourquoi je vie. (oui, c'est bizarre ce que je viens de dire)

Caractère & Anecdotes

Diane est un véritable personnage. Sous ses airs d'ange innocent se cache un véritable volcan. Effrayante car elle est trop exubérante, Diane n'est jamais dans la demie mesure. « Tais-toi Diane, parles moins fort, tu me fais honte ». Si vous lui dites ça, vous pouvez être sûr et certain qu'elle va péter un câble et faire exprès de se faire entendre. D'apparence douce, Diane est une véritable brute, surtout quand elle parle. C'est le genre de personne à parler et à réfléchir après aux conséquences de ses actes, c'est surtout dû à son impulsivité. Bon, il faut dire aussi que Diane a des bons côtés. Elle est super attachante car elle est très empathique. Elle essaie toujours de se mettre à la place des autres et est parfaitement consciente qu'il y aura toujours des personnes qui auront plus de problèmes qu'elle. C'est pour ça qu'elle ne se plaint jamais … Enfin, pas en publique. Amusante, la jeune femme a un don pour faire rire les autres. C'est probablement dû à sa maladresse. En lisant ça, ne pensez pas que Diane est le genre de médecin à être incompétente, au contraire. Quand il s'agit de son travail, Diane est une tout autre personne. Enfin, presque. Souriante elle met ses patients à l'aise dès qu'ils arrivent, ses blagues à deux balles réussissent la plupart du temps à détendre l'atmosphère, mais elle peut se montrer lourde parfois. Adroite quand elle endosse sa blouse de médecin, ne vous permettez jamais de remettre en question ses qualités de médecin. Elle sait ce qu'elle fait et elle a horreur qu'on la contredise. Susceptible, Diane a souvent du mal à accepter qu'elle ait tort. Son pire défaut alors c'est probablement son arrogance au travail. Ca l'embête toujours de devoir demander l'avis d'un de ses confrères. Et quand elle ne sait pas quelque chose, c'est encore pire. Diane s'est toujours mise énormément de pression pour réussir sa vie. La face cachée de Diane, c'est ses crises d'angoisse à répétition. Elle a tellement envie de tout réussir qu'elle s'en rend presque malade. Diane, c'est surtout une personne qui cache beaucoup ses sentiments. Si elle se montre honnête en disant que vous avez un cul énorme, elle n'osera pas vous dire qu'elle se sent aussi mal dans sa peau. Non, ce n'est pas d'un trouble alimentaire qu'elle souffre... Diane fait trop attention à ce que les autres peuvent penser d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle a peur d'être à nouveau abandonné.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom :  Aurélie/ Eilera‹ Où avez vous trouvé le forum :  sur bazzart Smile‹ Qu'en pensez-vous :  OMG OMG OMG ‹ Un dernier mot :  Love, Peace, Flexe
©️ crédit images: ici


Dernière édition par Diane Notaras le Dim 18 Juin - 7:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptySam 17 Juin - 20:26


We're all stories

Un sacrifice, rien de plus.
Elle aurait pu les rendre heureux avec sa joie de vivre et son sourire contagieux. Mais ils s'aimaient plus qu'ils ne l'aimaient elle. Un enfant à naître, ils pouvaient l'abandonner. Ils s'en fichaient. Ou pas. Perdre leur enfant était le prix à payer pour pouvoir vivre leur amour. Qui sont-ils ? Que sont-ils devenus ? Elle ne le saura probablement jamais. Pourquoi l'ont-ils abandonné ? Diane n'en a aucune idée...

L'amour, le vrai.
Si elle ne sait rien de ses parents biologiques, c'est sûrement parce qu'elle aime beaucoup trop ses parents. Anthéa et Cleo, deux immigrés grecs ne pouvant pas avoir d'enfant, ont adopté ce nourrisson qui demandait beaucoup d'attention. Eux, ils en avaient à revendre, de l'amour. Ils l'élevèrent dans une cocon si douillet. Diane avait tout. La protection d'un père qui se montrait parfois sévère pour ne pas qu'elle dépasse les limites. L'écoute d'une mère qui répondait à ses questions farfelues et parfois gênantes. L'amour d'un couple qui donna tout pour leur enfant. Ne manquant de rien, les Notaras pouvaient donner ce qu'ils voulaient à leur fille. Ils lui apprirent la valeur de l'argent, à ne pas gaspiller, et à aider les autres, ceux qui ne pouvaient pas s'offrir une vie de luxe. Loin d'être strict sur l'avenir de leur fille, Anthéa et Cleo firent tout pour que Diane trouve sa voie toute seule.

Grimper les marches, s'endurcir.
S'il y a bien un mot qui qualifierait à la perfection Diane c'est sûrement persévérance. L'école, ce n'était pas facile pour elle. Élève studieuse, un peu trop bruyante, c'était compliqué pour elle de se faire des amis. D'autant plus que les jeunes sont vraiment horribles les uns avec les autres. Son appareil dentaire et ses problèmes de peau étaient des points sensibles tellement facile à utiliser contre elle. Mais Diane ne se laissait jamais faire. Trop fière, ne souhaitant pas baisser la tête, elle ripostait toujours, devenant presque méchante avec les autres quand ils la poussaient trop. Les professeurs ne savaient jamais sur quel pied danser avec elle car Diane avait une capacité à apprendre et à comprendre rapidement. C'est son comportement qui posait problème. Trop bavarde, exubérante, il y en a plus d'un qui rêvait de lui scotcher la bouche. Est-ce qu'elle souffrait de ce manque d'affection des autres élèves de son âge ? Peut être. Elle n'en parlait jamais en tout cas. Tout ce qui était important pour elle, c'était de réussir ses études. Un voyage en Afrique avec ses parents lui donna l'envie d'aider les autres et les soigner. Voir des enfants blessés par la famine ou par la guerre lui avait tordu les boyaux et lui avait surtout donné cette envie d'être une bonne personne. Une personne qui aiderait les autres. Elle se tourna naturellement vers des études de médecine. Ce fut de longues années de crise d'angoisse, de travail acharné, de vie sociale oubliée. Diane ne regrette absolument rien.

Bye Bye, bienvenue.
Ca fait un an maintenant. Un an qu'elle a terminé ses études et qu'elle est médecin. Surtout, cela fait un an que ses parents sont repartis dans leur pays d'origine pour prendre une retraite qu'ils ont tant méritée. Ils l'ont vu grandir, mûrir, devenir forte, ils ont fait leur travail et peuvent désormais se reposer au soleil laissant leur enfant chéri se débrouiller. L'hôpital de Northworth lui a gardé une place au chaud, l'ayant accueilli pendant son internat de médecine, ils voulaient la garder aux urgences. Cette jeune femme pleine de vie est enfin prête à découvrir les joies de l'amitié et de l'amour. Quoique … L'amour, elle n'est pas prête d'en vouloir.


Dernière édition par Diane Notaras le Dim 18 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptySam 17 Juin - 20:38

Bienvenuuuuue par ici jeune médecin chou Avec la belle Blake saute j'espère que tu vas t'amuser parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas

Epine - Administratrice
Sheamus Weaversley

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 92

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptySam 17 Juin - 21:11

Welcome blondinette et bonne chance pour la fichouille saute
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptySam 17 Juin - 21:13

Jennifer aargh

Je n'hésiterai pas une seconde à te harceler (je sais que tu attends que ça) de questions alors =)!

Merci ♥️

Sheamus, merci =) ! seduct
Revenir en haut Aller en bas

Epine - Administratrice
Sheamus Weaversley

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 92

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptyDim 18 Juin - 8:38

Une jeune médecin, je ncrois que tu ne vas pas manqué de travail à Northworth  hihi

 

Bienvenue à Northworth

Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les Epines  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu !  saute
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love EmptyDim 18 Juin - 10:38

Je vais panser des coeurs c'est vrai tremblyeux

Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Diane ♠ Fight for this love Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Fight for this love   Diane ♠ Fight for this love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane ♠ Fight for this love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm in love with the shape of you (astra)
» My name is Julian Taylor and I'm the fastest pizza eater alive | Diane
» Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur
» Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)
» love is everywhere you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease