L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 10:56

Diane Notaras



(♠) Elle est née à Northwort. Ses parents biologique étaient des adolescents qui l'ont "donné" en sacrifice pour vivre leur amour sans douleur. (♠) Ses parents adoptifs sont de riches Grecs qui sont venus vivre en Angleterre. Ils lui ont donné une éducation tout à fait banale, loin des stéréotypes des gosses de riche. (♠) Elle a subit beaucoup de moquerie à l'école à cause de ses problèmes de peau et de son appareil dentaire. Elle avait très peu d'ami. C'était une élève studieuse mais avec beaucoup de problème de comportement (bavardage etc.) (♠) C'est lors d'un voyage en Afrique qu'elle décide de devenir médecin. Elle a fait ses études en ville, ne se voyant pas vivre autre part. Elle est aujourd'hui médecin dans le service des urgences.

(♠) Elle est fan de livres pour adolescents, de séries et de films. Elle connaît les répliques de Harry Potter sur le bout des doigts. Flash n'a plus aucun secret pour elle. Et Bridget Jones est sa déesse. (♠) Elle ne sait pas siffler (♠) Diane ne sait pas faire à manger. Elle achète des plats tout fait ou alors elle prend à emporter (♠) Le sport c'est pas son truc, dès qu'elle court plus de dix minutes, elle s'essouffle au point de s'effondrer (♠) Elle va au pressing pour faire laver ses vêtements car elle n'a jamais apprit à faire de machine (♠) Elle rêve d'avoir un cheval mais elle a peur de ces derniers (contradictoire, à peine ...) (♠) Diane garde un carton sous son lit avec sa vieille collection de carte pokemon.

Effrayante (♠)  exubérante (♠)  brutale (dans sa façon de parler) (♠) impulsive (♠) attachante (♠) empathique.(♠) amusante (♠) maladroite (dans le sens ou c'est un boulet)  (♠) souriante 

La recherche :

- Colocataires (m-f x2/3): Diane à horreur de vivre seul. Elle a acheté un grand loft il y a un an qu'elle partage avec 3 personnes. (près lien)
- Patients : Des personnes qu'elle aurait soigné ou croisé à l'hôpital.
Je vois bien une personne qui viendrait souvent se faire soigner.
- uc

© crédit images: burning candles


Dernière édition par Diane Notaras le Lun 19 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 10:57

Julian Taylor
Vous voyez la relation entre Iris West et Barry Allen dans Flash ? Et bien, enlevez le côté sexy et  amour et vous avez la relation de Julian et Diane. Amis depuis leur plus tendre enfance, les deux sont quasiment inséparables. Ils savent tout de l'autre, se confient, s'entraide, bref, Diane ne pourrait plus se passer de Julian. Entre eux, ça n'a jamais été ambiguë, aucune arrière pensée. Juste des soirées séries à manger gras et à se raconter les dernières péripéties de leur vie.
Ami d'enfance
Jeremiah Holmes
Et j'ai dit Bang Bang Bangity Bang.
Oui, Jeremiah et Diane se sont rencontrés dans un bar et on fini leur nuit en cassant le lit de Diane. Puis, tel un morpion, Jeremiah est resté vivre dans le loft le trouvant à son goût. Devenant amis, ces deux handicapés de l'amour se mirent à juger les conquêtes de l'autre, les faisant fuir si l'autre colocataire en avait besoin. Une étrange relation s'est crée mais une belle amitié a vu le jour. Même si parfois ça peut paraître un peu malsain, Diane est bien contente de trouver Jeremiah quand elle en a besoin. Et puis, c'est tellement bon de lui pourrir ses relations d'un soir.
Colocataire

Regulus Anderson
en cours
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien


Dernière édition par Diane Notaras le Jeu 22 Juin - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 10:57

poppy j. parson
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées aux urgences de l'hôpital. Poppy était venu suite aux symptômes qu'elle avait ressenti en étant avec son chéri. Lorsque ce dernier est parti, Diane fut surprise de constater que Poppy n'avait plus rien. Connaissant la légende mais refusant d'y croire, elle chercha diverses explications qu'elle n'eut pas la chance de trouver. Poppy quand à elle se confia à la blonde. Des confidences qui vont mener à une amitié ? Probablement.
Patiente et début d'amitié
Jordan Bennett
Poppy passe sa vie devant la télévision. Fan de la première heure de l’émission à laquelle Jordan participait, elle ne pouvait être qu'admiratrice du caractère de la blonde. Elle commença alors à tweeter, puis à la défendre sur les réseaux sociaux. Derrière son écran, Diane était furax contre les détracteurs de Jordan et avec ses punchline, elle se fit remarquer. Un jour, elle prit son courage à deux mains et envoya un message privé à Jordan, l'encourageant. Puis de fil en aiguille, Jordan a commencé à lui répondre encore et encore. Un début d'amitié s'est tissé sur la toile et Diane ne peut en être qu'heureuse. Comment réagira-t-elle quand elle verra son idole dans la ville ?
Idole

Astra Anderson
Diane est très protectrice et surtout possessive. C'est pour ça qu'elle a tout de suite pris en grippe Astra quand elle a commencé à travailler avec Jeremiah. Pourquoi ? Parce que Diane est jalouse. C'est idiot mais c'est comme ça. Pourtant, il est certain que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre à merveille si Diane était moi chiante.
Jalousie
Elizaveta Romanov
en cours
Nature du lien


Elizabeth Callaghan
en cours
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien


Dernière édition par Diane Notaras le Jeu 22 Juin - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 12:31

Coucouou, bon j'ai une idée de lien avec Diane chou
Vue qu'elle est médecin urgentiste, Poppy aurait pu venir aux urgences avec son chéri et sa fièvre à légèrement plus de 40 et genre quand il serait sorti de l'hôpital et qu'elle n'avait plus rien, Poppy aurait un peu éclaté en sanglot de manière incontrôlée pour se confier (à voir après) saute
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 15:02

Hello you seduct
J'aime trop ! D'autant plus qu'elle ne croit pas vraiment à la malédiction donc elle chercherait autre chose. Mais voyant pleurer Poppy quand son chéri serait parti, elle ne pourrait pas la contredire. Surtout si elle se confit à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 15:04

Toi + moi = Lien ! face

Entre fans de séries, c'est obligé ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 16:50

Oui je le veux angel
Soirées séries en vue !

Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 16:59

Eh bien, ils ont presque le même âge, ils pourraient être amis d'enfance ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 17:05

Ahn, tellement !
Les deux petits intellos de l'école, amis. Ca pourrait être super Wink Une véritable amitié qui dure depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 17:10

Je dis oui ! saute Et vive les soirées télé o/ Du coup, j'imagine très bien qu'ils pourraient aussi un peu être des confidents l'un pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 17:19

Trop !!! Je les imagine tellement sur le canapé à se raconter leurs vies, dévorant une tablette de chocolat (chacun), en fond Flash qui s'en prend encore plein la tête ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 17:22

Mais tellement !! Azy faudra faire ça dans un RP hihi
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 18:42

Tellement !!!
On s'en fait un ? Maintenant tout de suite ? tremblyeux
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 18:48

Oh bah oui, avec plaisir ! han Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ? (par contre, ce sera pour plus tard dans la soirée si je commence :p)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 18:53

Ooh Very Happy!
Je veux bien que tu le commences s'il te plait Smile ! (j'en demande peut être trop ?)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 19:38

Ah oui, tu en demandes tellement trop ! J'en ai marre de toi ! /PAN/

Nan, sérieusement, ça me dérange pas Wink Je te mp quand c'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyDim 18 Juin - 20:54

Diane Notaras a écrit:
Hello you seduct
J'aime trop ! D'autant plus qu'elle ne croit pas vraiment à la malédiction donc elle chercherait autre chose. Mais voyant pleurer Poppy quand son chéri serait parti, elle ne pourrait pas la contredire. Surtout si elle se confit à elle.

Ce gif, tu veux faire mourir mon petit coeur hihi On prend cette base alors chou après, j'imagine que Poppy est surement revenu la voir pour s'excuser, peut-être qu'elles ont pu apprendre à se connaitre à la suite de ça chou
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyLun 19 Juin - 8:35

Julian : J'adore ce que tu as écrit dans ta fiche de lien !!! Je t'ajoute aussi vite que possible ptit cul eclatcoeur

Poppy : je sais que Chris est ta faiblesse seduct
C'est tout à fait le genre de lien que j'adore. Un début d'amitié qui est basé sur des confidences. J'aime angel Quelque chose d'assez frais. Diane pourrait la conseiller, même si l'amour pour elle c'est quelque chose d'abstrait pour le moment. Et puis, un regard neuf, c'est toujours bon à prendre ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyMar 20 Juin - 14:13

Tu me connais déjà trop hihi
Et Poppy pourra faire peur d'avance à Diane inconsciemment en ce qui concerne l'amour Arrow
Si un rp te tente chou
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyMar 20 Juin - 20:53

Trop ! Ca pourrait être trop fun. Déjà qu'elle est pas prête psychologiquement à aimer, mais en plus si Poppy lui fait un aperçu du TRUC, elle va fuir choc
Quand tu veux ce rp ma belle han
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyMer 21 Juin - 23:05

La pauvre hihi
Je suis open pour un si jamais ** Tu es plus pour un flashback de la rencontre ou un truc actuel ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyJeu 22 Juin - 6:59

Ooh, j'avoue que l'idée du flashback me plait beaucoup han
Tu veux le commencer, ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyJeu 22 Juin - 10:10

Si tu peux je veux bien cute
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyJeu 22 Juin - 11:56

Pas de soucis han Je le fais dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  EmptyMar 27 Juin - 10:49

hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur    Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane ♠ Comme la flèche qui vibre et frappe en plein coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane ♠ Fight for this love
» Diane Notaras ♠ Le seul médecin joignable
» My name is Julian Taylor and I'm the fastest pizza eater alive | Diane
» Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Tisser la légende :: Les liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease