L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 love is everywhere you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

MessageSujet: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 16:47

Jordan Bennett



‹ Nom :  Bennett, le nom de son père. Une lignée d'américains, des origines anglaises, rien d'extraordinaire à ce nom. Mais Jordan est très fière de le porter. C'est celui de son père après tout.
‹ Prénom(s) : Jordan. Son père a toujours adoré les prénoms mixtes, ce genre de prénom qui laisse dans le doute, qui ne révèle jamais assez sur soi-même... Jordan a toujours aimé en jouer.
‹ Âge : Née à Miami un 13 novembre, Jordan a 26 ans. Elle ne voit pas le temps passer, mais se sent à l'aise à son âge.
‹ statut civil: Jordan est aujourd'hui célibataire, bien qu'elle ait connu plusieurs jolies histoires. Le souci éternel de ces relations échouées est qu'elle est trop impulsive. Il lui est arrivé d'en venir aux mains parce que l'élu de son coeur parlait d'un peu trop près à une autre fille. Il faut dire qu'elle a du caractère, Jordan.
‹ Orientation sexuelle: Jordan a des goûts très prononcés, quand il s'agit de tomber amoureuse, mais elle aime tant les hommes que les femmes.
‹ nationalité: Née en Floride, d'un père américain, Jordan est américaine.
‹  Origines Jordan est américaine. Cela fait plusieurs générations que son père a des origines uniquement américaines. Elle ne connait pas sa mère, et son père a toujours refusé de parler d'elle. Ca fait qu'elle ne connait qu'une partie de ses origines seulement. Quand elle était plus jeune, elle aimait imaginer que sa mère venait du monde entier.
‹  Etudes suivies/Métier: Jordan vit également des placements de produits qu'elle fait sur ses réseaux sociaux. Elle a fait une télé-réalité pour trouver l'amour il y a quelques années, et a su entretenir sa fan base en ouvrant un blog lifestyle. Pour compléter tout ça, elle donne des cours de yoga deux fois par semaine.
Elle n'a jamais vraiment fait d'études, du à un manque de moyens financiers. Elle aurait aimé étudier l'histoire, et devenir institutrice, mais n'a jamais eu cette chance.
‹  Symptôme: Elle se retrouve avec des douleurs entre celles des contractions et celles de règles très douloureuses. Elle est donc incapable de mener des activités normales et ne peut que rester assise ou allongée, à se tenir le ventre à deux bras, une bouillotte posée là pour ne pas pleurer de douleur.
‹  Sacrifice: Impossibilité de s'approcher de son père à plus de 100 mètres.
‹  Avatar: Annalynne McCord
‹  Groupe choisi : Epines

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : "J'ai toujours été très attachée aux personnes avec qui je sortais, mais je ne suis pas sûre de pouvoir appeler ça véritablement de l'amour réel. Si je résumais ce que cela signifie pour moi en 3 mots, cela serait passion, fusionnel, et bonheur."
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? "Bien sûr. Je veux dire, si ce n'était que deux ou trois personnes qui ressentaient des symptômes, je dirais facilement qu'elles sont juste complètement folles. Mais TOUTE UNE VILLE ? Ca ne peut pas être faux malheureusement."
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? "Un peu par hasard. Mon père a emménagé dans une ville non loin de là avec ma belle-mère qui voulait se rapprocher de ses enfants. Je ne me voyais pas vivre loin de mon père, alors j'ai posé mes valises un peu par hasard ici, sans vraiment avoir déjà entendu parler de la légende. A l'époque, je pensais que ce n'était qu'une blague qu'on se racontait, comme on parle des monstres sous un lit. Je me plais beaucoup ici, mais j'espère ne jamais connaître ce symptômes.

Caractère & Anecdotes

+ Jordan est une enfant fâchée contre la vie. Elle n'a jamais eu les chances que d'autres avaient, elle a toujours été la gamine qui devait travailler dur à la supérette pour pouvoir payer ses vêtements, son repas du midi. C'est la gamine qui n'a jamais connu sa mère, tout simplement parce qu'elle n'en a pas voulu. Son père n'a jamais osé lui dire que sa mère a été jugée pour vol à main armée alors qu'elle venait de tomber enceinte. Jordan est persuadée qu'on n'a juste pas voulu d'elle.
+ Depuis toute petite, elle tente de s'échapper de sa réalité imparfaite en se servant de sa grande imagination. Très rêveuse, elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il se passerait dans telle ou telle situation. Malgré son adolescence difficile, elle n'a jamais cessé de croire en une vie meilleure. C'est en fait comme ça qu'elle ne s'en sort pas si mal, aujourd'hui.
+ Impulsive, Jordan a toujours eu du mal à contrôler ses émotions. Elle s'énerve pour un rien, et a tendance à se laisser dominer par sa colère plutôt que de se contrôler et réfléchir. Elle agit sans même réfléchir, et regrette ses actes à la suite. C'est tout de même ce qui lui a valu de rester un sacré moment dans la télé-réalité qu'elle a fait, un dérivé du bachelor.
+ Généreuse, Jordan a le coeur sur le main. Lorsqu'elle était adolescente, elle faisait des heures supplémentaires à la supérette pour pouvoir offrir un cadeaux décent à son père, sa meilleure amie... Malheureusement, cela lui a valu de se faire avoir quelques fois par des personnes un peu moins bien intentionnées qu'elle.
+ Très joueuse, c'est en étant une candidate de télé-réalité que Jordan a appris à jouer avec elle-même, et à se jouer des gens pour se faire apprécier. Parfois un peu manipulatrice, elle aime parfois se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et s'en amuse. Elle adore également parier des choses en tout genre. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'est retrouvée à faire le casting de cette fameuse télé-réalité, sans trop y croire mais tout ça pour gagner un restaurant. Résultat, elle a fini en demi-finale mais n'a pas trouvé l'amour.
+ Depuis toute petite, Jordan ne connait qu'une seule figure d'autorité : son père. Il lui a toujours dit que sa mère était une personne très bien, mais incapable de s'occuper d'un enfant, qu'elle n'avait pas voulu prendre la responsabilité de Jordan. De ce fait, Jordan a une peur terrible de l'abandon. Elle se méfie énormément des gens, et a tendance à ne pas les laisser s'approcher.
+ Pourtant, elle est très sociable et se lie facilement avec les gens. Elle a juste une carapace assez dure à percer qui cache la Jordan sensible et honnête. Avant de la percer, attendez vous à rencontrer une femme mystérieuse, qui n'entre jamais dans les détails sur sa vie.
+ Très créative, Jordan a su tirer profit de sa notoriété après la télé en créant un compte instagram, puis un blog, et en partageant tous ses bons plans, ses petites trouvailles. Elle ne gagne pas sa vie très bien, mais cela lui suffit pour vivre, en plus de ses cours de yoga. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre de sa vie, à vrai dire. Ce qui aurait pu l'attendre, autrement, c'est une carrière de candidate de télé-réalité, avant de tomber tristement dans l'oubli.
+ Pas des plus intelligentes, Jordan manque clairement de culture générale. Elle n'a jamais été une très bonne élève, sachant très bien que ça ne lui servirait à rien dans la vie. Ne lui demandez pas de faire des multiplications à deux chiffres sans calculette, ou bien qui est Hemingway, elle n'en a strictement aucune idée. Elle sait lire, écrire, et compter convenablement, c'est tout ce dont elle a besoin. Peut-être qu'un jour elle prendra des cours du soir...
+ Soignée, à la limite du perfectionnisme, Jordan est souvent tirée à quatre épingles. Elle aime prendre soin d'elle, et fait donc beaucoup de sport, du shopping pour parfaire son look. Son appartement est aussi à son image. La décoration y est soigneusement choisie, les meubles dépourvus de poussière, tout est toujours propre et rangé.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom : Amélys, ou alors Sushi Salé ‹ Où avez vous trouvé le forum : dans la zone avis de bazzart  I love you  ‹ Qu'en pensez-vous :  il est tellement original j'adore I love you ‹ Un dernier mot : face
© crédit images: shiya


Dernière édition par Jordan Bennett le Dim 18 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 16:53

Annalynne tremblyeux

Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en savoir plus sur la blogeuse :P !


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 16:54

Bienvenuuuue, si tu as des questions n'hésite pas saute Bonne chance pour ta fifichette et hâte d'en savoir plus sur ton personnage. han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 221

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 16:57

Bienvenue ! ♥

On a le même nom de famille face (thank you, captain obvious XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 17:10

Coucou bienvenue chou
Jordan je trouve ça trop bien pour une fille saute Voui par contre pour le nom de famille si vous n'avez pas de lien avec Julian, il faudrait que tu changes ton nom de famille tremblyeux

Bon courage pour ta fiche I love you (et le sacrifice bave )


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 21:03

Merci beaucoup tout le monde vous êtes des amours I love you
Le nom de famille est changé, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: love is everywhere you go   Dim 18 Juin - 21:28


Welcome home !


Une américaine de Miami, belle et généreuse, je ne donne pas longtemps à Jordan pour qu'elle trouve l'âme soeur le gout des symptômes nih Je te valide avec plaisir !


Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les EPINES  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu ! saute


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



MessageSujet: Re: love is everywhere you go   

Revenir en haut Aller en bas
 
love is everywhere you go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease