L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

MessageSujet: Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)   Ven 23 Juin - 21:14




Allo docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse ...


Diane & Beth
 
On décrit souvent les hôpitaux comme des endroits tristes et froids qu'on assimilent immanquablement à la mort et à la maladie. Elizabeth n'était pas tot à fait d'accord avec ça, en tant que bénévole, il était pour elle un lieu de rencontres et de leçons de vie, un lieu où naissait aussi la vie. Le problème avec les hôpitaux était la solitude des résidents, c'était cela plus que la maladie qui les rendaient maussades. La rouquine savait comment un tant soit peu de compagnie  pouvait illuminer la journée d'un patient, aussi tentait t-elle d'être cette présence affectueuse auprès de ceux qui, parfois, n'avaient plus personne pour leur rendre visite.

Assise les jambes croisées sur le fauteuil « visiteur » de la chambre d'un de ses résidents préféré, Beth faisait actuellement un peu de lecture à ce dernier. « Pour une personne jeune et naturellement joyeuse, ce qui était le cas d'Emma, même si la soirée de la veille a procuré un moment de tristesse, le lendemain matin ne manque pas d'amener un renouveau de bonne humeur. Jeunesse et gaieté matinale se tiennent toujours bonne compagnie, et leur influence est considérable. » Elle allait poursuivre quand son patient l'interrompit, un sourire dans la voix. « On dirait là que l'auteur fait une description de vous ma petite Elizabeth... ». La jeune femme posa soigneusement le livre sur ses genoux avant de lever les yeux au ciel, amusée par son interlocuteur. « Combien de fois vous ais-je dit de me tutoyer et de m’appeler Beth, Monsieur Verner ? » Elle sourit à l'octogénaire avant de replacer ses oreillers pour qu'il soit plus à son aise. Beth adorait littéralement cette homme. Malgré son âge avancé, on pouvait toujours lire un éclat de malice dans ses yeux clairs et il avait une conversation tout à fait cohérente.

La jeune femme allait reprendre sa lecture quand des coups frappés à la porte l'en empêchèrent. Cependant, Beth ne pu pas en vouloir à l'intruse en la voyant s'avancer dans la pièce. Elle reconnue immédiatement le Docteur Diane Notaras, son sourire éclatant et son physique frôlant la perfection. Immédiatement, avant même que la blonde n'ouvre la bouche, un grand sourire prit place sur le visage de la rouquine, ravie de pouvoir la croiser aujourd'hui. « Et bien dites moi Monsieur Verner, vous ne m'aviez pas  dit que vous aviez la chance d'être soigné par le médecin le plus charmant de NorthWorth ! Elle offrit un sourire complice au vieil homme avant de croiser le regard de sa... enfin de LA jolie blonde. Enfin non pardonnez mon erreur, par la plus charmante femme de la ville tout court.» Bon d'accord. Beth était presque aussi subtile qu'un lycéen qui commençait tout juste à flirter mais Diane lui avait vraiment tapé dans l’œil et ce depuis la première fois qu'elle avait franchit les portes de cette hôpital. Tous les moyen était bon pour tenter de séduire la jeune femme. Elle n'était pas certaine que le médecin soit réceptive à ses approches ni même si elle était intéressée par le sexe féminin en général mais elle prenait tout de même un malin plaisir à réussir à la faire rougir. Cependant elle espérait tout de même finir par connaître la jeune femme plus intimement, elle ne s'en cachait nullement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Rendez-vous tardif
» Allô docteur [Public]
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Northworth :: Quartier Pineapple :: Hopital-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease