L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Activité + questions sur scénario de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Little-Crash
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Activité + questions sur scénario de Milan Empty
MessageSujet: Activité + questions sur scénario de Milan   Activité + questions sur scénario de Milan EmptyVen 28 Juil - 9:24

Bonjour.

Je viens de tomber sur votre forum, et, 1ère question avant de voir si je vous rejoins : est-il toujours actif ? Ou est-ce juste un effet des vacances et des beaux jours ?

Ensuite, ce scénario me fait de l'oeil (normal, du Clexa eclatcoeur ), mais la joueuse semble être portée disparue, alors, je ne sais pas trop. Ca s'ajoute à mes craintes sur l'activité, je ne le cache pas, et je suis perdue !

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Activité + questions sur scénario de Milan Empty
MessageSujet: Re: Activité + questions sur scénario de Milan   Activité + questions sur scénario de Milan EmptyVen 28 Juil - 13:13

Coucou toi !

C'est cool que tu t'intéresses au forum ! ♥️ Mais en effet, l'activité n'est pas au top en ce moment. Je ne peux pas te dire si c'est l'effet vacances ou non, pour être honnête et on n'a pas vu Milan depuis un moment :/ Ce qui est très dommage car elle serait sûrement très heureuse que quelqu'un s'intéresse à son scénario.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça, à part peut-être essayer de contacter la joueuse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Little-Crash
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Activité + questions sur scénario de Milan Empty
MessageSujet: Re: Activité + questions sur scénario de Milan   Activité + questions sur scénario de Milan EmptyVen 28 Juil - 16:22

Merci pour ta réponse !
Je pense que je vais attendre un peu, n'ayant pas envie de me lancer pour un perso qui ne servira à rien si Milan ne revient pas, ou si le forum ne redémarre pas tremblyeux

Je garde le forum de côté, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Activité + questions sur scénario de Milan Empty
MessageSujet: Re: Activité + questions sur scénario de Milan   Activité + questions sur scénario de Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité + questions sur scénario de Milan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter son scénario
» Milan - Here comes the sun
» Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées
» Quelques questions
» Questions / Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Nos petites affaires :: L'espace commun :: Partie invité-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease