L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milan - Here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Milan - Here comes the sun   Ven 23 Juin - 23:30

Milan Gabrielle Coyle



‹ Nom : Coyle, nom transmis de génération en génération depuis deux cents ans.
‹ Prénom(s) : Milan, un choix rapide pour une ville qu'ils aiment par dessus tout. Gabrielle, prénom d'une grand-mère partie trop tôt. Partie avant de connaître sa petite-fille.
‹ Âge : Née le 31 Décembre 1992 (24 ans) à New-York, on peut dire que sa venue n'était pas vraiment prévue ce jour-là. Ses parents étaient en vacances à New-York pour la nouvelle année, elle ne devait arrivée qu'un mois et demi plus tard. A croire qu'elle avait hâte de connaître ce monde dont on lui contait l'histoire depuis quelques mois tandis qu'elle était bien au chaud dans le ventre de sa mère. Malheureusement, elle dût rester en couveuse pendant un mois avant de pouvoir connaître ce foyer qui l'attendait.
‹ statut civil: Fiancée à la plus belle des femmes. Fiancée à son étoile. Fiancée à son tout.
‹ Orientation sexuelle: Les femmes, les femmes et encore les femmes. Enfin, une femme.
‹ nationalité: Américaine par le sol, elle est anglaise par ses parents.
‹ Origines En recherchant dans son arbre généalogique, elle a retrouvé de la famille un peu partout dans le monde. Quelques origines française, canadienne, australienne et péruvienne. Un melting pot quelque peu original.
‹ Etudes suivies/Métier: Photographe, une passion dévorante devenue, depuis six ans, un métier dont elle ne se séparera jamais. Pourtant, après son diplôme de secondaire, elle s'était lancée dans des études supérieures dans le journalisme mais la mort de son frère, quelques jours après le nouvel an, l'a empêché de continuer. Il était celui qui la poussait à donner le meilleur d'elle-même et sans lui, elle ne pouvait continuer. Elle a donc tout plaqué pour partir faire un road trip de quelques mois avant de revenir à Londres.
‹ Symptôme: Aucun
‹ Sacrifice: Aucun
‹ Avatar: Alycia Debnam-Carey
‹ Groupe choisi : Pétale séchée

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : Trois mots? Il va être difficile d'expliquer ce qu'est l'amour en trois mots, vous savez? L'amour, c'est merveilleux et doux et ... merveilleux. Ouais, je sais, j'ai utilisé deux fois le même mot mais c'est que j'en ai pas d'autre. Une fois qu'on a trouvé la bonne personne, c'est magique ... Ouais, c'est ça ... Magique. Totalement transcendant, idyllique et complètement fou. Je suis folle d'elle et elle me rend tellement heureuse. Six ans de pur bonheur et tellement d'autres qui arrivent. Je l'ai totalement dans la peau.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? La légende des Baker? Je l'ai entendu il y a peu et j'ai du mal à en croire un seul mot. Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et puis, je ne suis pas sûre que tout ce qu'il se passe ici soit en lien avec cette légende. Je pense surtout que ce n'est que pour attirer les touristes ici. Vous allez me demander pourquoi toutes ses personnes ont des symptômes dès qu'ils s'approchent un peu trop de l'être aimé et je vous dirai que je n'en sais absolument rien. Mais je ne crois pas qu'il y ait un lien avec la famille Baker. Aucun lien.
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? Eh bien, disons que la vie ne nous a pas gâté ces derniers mois et que nous avions besoin, Jules et moi, d'un havre de paix, loin de Londres. Nous avons perdu notre bébé, il y a trois mois et Jules n'arrivant pas à s'en relever (elle a commencé une dépression peu de temps après), nous avons pris la décision de partir loin de cet endroit qui nous rappelait beaucoup de souvenirs.

Caractère & Anecdotes

Discrète - Attentionnée - Débrouillarde - Calme - Sincère - Observatrice - Passionnée - Intuitif

Têtue - Méfiante - Réservée - Impatiente - Jalouse - Introverti - Rancunière - Timide
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom : DrWeaver ‹ Où avez vous trouvé le forum : via une demande de partenariat sur mon forum ‹ Qu'en pensez-vous :  dans l'idée que je me fais des forums: simplicité et convivialité, avec une pointe de liberté qu'on ne trouve plus sur les forums d'aujourd'hui ‹ Un dernier mot :  freehug
©️ crédit images: tumblr


Dernière édition par Milan G. Coyle le Sam 24 Juin - 14:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Ven 23 Juin - 23:31


We're all stories

15 Septembre 2002

Cher journal,

Il vient de se passer quelque chose d'énorme à l'école aujourd'hui. Une nouvelle est arrivée dans ma classe. Une nouvelle quoi. J'arrive pas à y croire parce que je pensais passer l'année entière sans personne à mes côtés. Enfin, c'est pas dans le sens que tu penses mais tu sais, j'ai pas de voisine de table depuis la rentrée et c'est elle qui a pris la place vide qui était à côté de moi. Je suis trop contente. Je peux te dire que je n'ai pas arrêté de sauter partout et dans tous les sens. Enfin, métaphoriquement – enfin, je crois que c'est ce mot-là – parlant.

Elle s'appelle Juliette mais elle veut que tout le monde l'appelle Jules. Elle est donc ma toute nouvelle voisine de table et elle est trop sympa. J'ai passé la journée à lui expliquer le fonctionnement de l'école. C'est monsieur Ramirez qui m'a dit de l'aider à s'intégrer alors je prend mon rôle à cœur. Je sais ce que c'est d'arriver dans une autre école et en cours de route. Tu te souviens que je l'avais vécu il y a deux ans, hein ? Et comme Samuel m'avait bien aidé, je me suis dit que j'allais faire pareil avec elle. Et j'ai l'impression qu'on va devenir les meilleures amies du monde. Je le sens au fond de moi. Elle sera ma meilleure amie pour la vie.

***

15 Décembre 2007

J'y crois pas. Elle m'a embrassée. On s'est retrouvée toutes les deux dans un coin tranquille dans le parc du lycée et sans que j'y comprenne quelque chose, elle s'est rapprochée de moi et elle m'a embrassée. J'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes alors que ça s'est produit il y a plus de cinq heures. C'était …. pfffiou, tellement intense. C'était ma première fois et c'était au-dessus de tout ce que j'ai pu imaginer.

T'imagines bien que je n'ai pas pu suivre un seul de mes cours de l'aprem. Mon corps était présent mais mon esprit était ailleurs. Jules m'a rappelé plusieurs fois à l'ordre mais rien n'y faisait. J'étais totalement à l'ouest. D'ailleurs, en parlant de Jules, j'ai eu l'impression que ça l'avait emmerdé quand je le lui ai dit. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne l'aime pas (elle me l'a dit) ou si elle a peur que je l'abandonne mais je l'ai senti. Pourtant, elle sait très bien que je ne l'abandonnerai jamais. Elle est comme une sœur pour moi. Je pourrai jamais me séparer d'elle. Jamais.

En tout cas, ce baiser a été la meilleure chose qui me soit arrivé aujourd'hui. Parce que recevoir des mauvaises tout au long de la journée, ça te déprime à mort. Mais bon, aussi, ils me font apprendre des choses que je comprend même pas et qui ne m'aideront jamais pour l'avenir. Ça me déprime à fond. Enfin bref, je ne retiendrai que ce moment de pur bonheur. Et le pire, c'est que j'avais envie que ça dure tout le reste de la journée (se cache). Journal, je crois que je suis officiellement amoureuse.

***

5 Juillet 2010

Je l'ai eu. J'en reviens pas. J'ai eu mon diplôme du secondaire avec mention Bien. Tu sais quoi ? Ce diplôme et cette mention, c'est grâce à Jules si je les ai eu. Elle dira le contraire mais si elle n'avait pas été là à me faire bosser comme une dingue, j'aurai jamais réussi à avoir cette moyenne. Je n'aurai jamais eu de mention. J'aurai bosser pour avoir la moyenne et c'est tout. Elle dira le contraire mais c'est grâce à elle tout ça. Dix-sept ans et demi et je vais entrer à la fac à la rentrée. Je ne l'aurai jamais imaginé.

***

22 Janvier 2011

Un jour déjà et j'ai encore du mal à le croire. Mon frère est mort, tu peux le croire ? Mort. On a appris la nouvelle hier en fin d'après-midi et même encore aujourd'hui, j'en reviens toujours pas. On était tellement proche lui et moi que savoir que je ne le verrai plus … C'était celui qui me comprenait le plus, en dehors de Jules. Lui qui avait compris avant tout le monde que j'étais gay, lui qui m'a poussé à le dire à mes parents, tout en étant à mes côtés.

Il est mort. Et je ne peux rien y faire, rien changer. Je vais devoir – on va – devoir vivre avec ça. Et dans toute ça, j'ai peut-être fait la chose la plus incompréhensible de toute ma vie : j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai couché avec Jules. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Quand elle a su, elle est venue et une chose en entraînant une autre, on a passé la nuit ensemble. Et le pire, c'est que j'ai aimé. Tellement aimé que j'ai envie de recommencer encore et encore. Je crois que je suis amoureuse d'elle. Je m'en rends compte maintenant. Je l'aime.

***

04 Juillet 2011

Cher journal,

Me revoilà enfin. Je viens de rentrer d'un road trip de quatre mois et je dois dire que j'en avais besoin. Un grand besoin. Entre le décès prématuré de mon grand frère et Jules, j'avais le sentiment de faire un point sur ma vie. Et je dois dire que j'ai enfin trouvé un but dans ma vie et je sais où je dois aller. D'autant plus que niveau vie privée, j'ai eu la confirmation que mes sentiments n'étaient pas vains.

Ouais, tu as bien compris. Jules m'a avoué qu'elle m'aimait et que la distance entre nous, du fait que je sois partie en voyage, lui avait ouvert les yeux. J'ai cru que mon cœur allait lâcher en l'entendant m'avouer ses sentiments. Je crois que ça a été la cerise sur le gâteau quand je suis revenue ici. Mais on a pas encore décidé de se mettre ensemble. On en a bien discuté et on a décidé qu'on irait pas à pas. Et malgré un début d'année difficile, je crois que je ne peux pas être plus heureuse qu'en ce moment.

***

28 Février 2017

Je crois que je touche le fond pour la seconde fois de ma vie. Après une demande en fiançailles et une annonce de grossesse, qui nous a plus que ravi, Jules vient de m'annoncer qu'elle venait de perdre le bébé. Le coup de massue. Je peux te dire que plus rien ne va, à part notre amour pour l'autre. Ca, il n'y a aucun doute à avoir. On s'aime comme au premier jour. Et je suis sûre qu'on arrivera à surmonter cette nouvelle toutes les deux. Et ces fiançailles ne sont pas là pour rien, non ? On a perdu une bataille mais pas la guerre. Au fond de moi, je sais qu'on aura la famille qu'on souhaite. Je ne l'abandonnerai pas. Je l'aime plus que tout.

***

24 Avril 2017
Jour de déménagement à NorthWorth. Jules est en train de remonter tout doucement d'une légère dépression. Je crois que le fait de venir vivre ici lui a permis d'entrevoir le beau fixe. Je la sens plus apaisée. Une nouvelle vie nous attend ici.


Dernière édition par Milan G. Coyle le Lun 26 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Ven 23 Juin - 23:35

Bienvenue parmi nouuuuus eclatcoeur

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme personnage **


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Primrose Bloomfield
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 0:02

Bienvenue ici, Milan. cat
Hâte de voir aussi ce que tu nous réserves. chou



terrien, juste une poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t166-f-soeur-adoree-pour-rps-

Epine
avatar

Masha Bones
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 28

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 0:20

Bienvenue Milan, bon courage sur pour le reste de ta fiche saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 0:58

Merci beaucoup tout le monde han eclatcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 5:18

Oh la jolie Alycia (fan des 100 ? Wink ) Photographe en plus danse 2

Bienvenuuuuuuuue petite pétale want Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 9:57

Oooooh une pétale séchée piment bienvenue par ici avec ta belle choupix J'aime beaucoup le début déjà cute


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 10:42

Merci beaucoup saute

@Sheamus: effectivement, j'en suis une trèèèèèèèèèèèès grande fan want want want want want want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 20:03

Joli début d'histoire ! En plus Alycia est magnifique piment

Bienvenue ! eclatcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Sam 24 Juin - 20:46

Bienvenue, je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime. han han




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Dim 25 Juin - 0:33

Merciiiiiiiiiiiiiiii saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Mar 27 Juin - 6:27

Grr j'aime bien l'histoire de cette miss brunette. han

Bienvenue à Northworth

Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les pétales séchées  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   Mar 27 Juin - 7:44

Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



MessageSujet: Re: Milan - Here comes the sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - Here comes the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» milan lucic
» Antonio Cassano || Milan AC
» RONALDO ( MILAN AC )
» Signature de contrat - Milan Lucic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease