L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 7:41

Milan G. Coyle



Des informations sur votre personnage pour que les autres joueurs puissent vous proposer des liens facilement.

La recherche :

- Lien 1 : détail du lien.
- Lien 2 : détail du lien

© crédit images: ici


Dernière édition par Milan G. Coyle le Mar 27 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 7:42

Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 7:44

Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 7:44

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 12:59

J'aime beaucoup ton personnage, du coup je veux un lien ! face (bon, par contre je viens en touriste, pas taper ! XD) Tu cherches peut-être quelque chose en particulier ? Sinon on trouvera bien un p'tit truc ensemble si tu le veux bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 14:03

Heyyyyyyy saute Mais viens, viens han Raconte-moi tout sur ton perso, histoire de voir si on peut trouver un truc (j'avoue, j'ai pas non plus d'idée xD).
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 14:21

Comme je suis sympa, je vais te faire un petit résumé cache hihi

Pour commencer, Julian est avocat et il a vécu à Northworth toute sa vie. Il lui est toutefois arrivé de voyager dans plusieurs coins du monde. Il aime les animaux et surtout les chats. Il a récemment adopté deux chatons auxquels il voue limite un véritable culte hihi Sinon, c'est quelqu'un de sociable, souriant, franc, têtu, jaloux, mauvais perdant, rancunier, il a un humour assez pourri, il est fan de séries et de jeux vidéo, il adore la junk food et du coup, forcément, pour équilibrer un peu tout ça, il fait régulièrement du sport. Il déteste l'injustice et n'hésite pas à intervenir quand une situation ne lui plait pas (à ses risques et périls :p). Il aime la vitesse et possède d'ailleurs une belle moto avec laquelle il fait un tour dès qu'il peut. Il a aussi un frère de 26 ans dont il est très proche.

Voilà ! Si tu vois des points communs... hihi  Au pire, on pourra toujours essayer de forger un petit lien en cours de RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 16:01

Elle aussi adore la moto même si elle n'en fait plus depuis quelques années (son frère s'est tué en moto y a 6 ans. Frère qui, d'ailleurs, aurait dû avoir 26 ans s'il était encore vivant hihi). Elle aime le sport mais à très petite dose. En gros, elle va aller courir une fois de temps en temps et c'est tout xD Après, je vois pas d'autre chose en commun xD Mais ouais, on peut faire ça par rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 17:19

Je ne peux pas passer à côté d'un si joli minois... Tu veux bien de moi ? saute
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 17:55

Oh que oui, je veux bien han Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:00

En tout cas, j'imagine un lien positif ! Peut-être qu'ils pourraient tomber l'un sur l'autre alors que Julian est de sortie avec sa moto ? Ou un jour où Milan se décide à aller courir hihi
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:11

Je viens bien la rencontre quand Milan part courir, genre au parc =)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:14

Okay hihi Du coup, tu es partante pour un RP prochainement ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:20

C'est quand tu veux han Je suis dispo dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:22

Bon ben allons-y alors xD Tu veux commencer ? face
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Milan G. Coyle

Milan G. Coyle
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 24

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyMar 27 Juin - 18:45

Yep, je fais ça et je t'envoie le rp par mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées EmptyVen 30 Juin - 20:29

Alors je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment mais tu cherches quelque chose en particulier ? Tu préférerais du positif ou du négatif ? Pour te faire un petit topo, Beth vient d'une famille riche, elle a toujours vécu à Northworth et est bénévole à l'hôpital. C'est une hypocondriaque de l'amour, elle fuit les relations sérieuses (du coup je la vois bien d'un côté jalouser un peu les gens comme Milan qui n'ont pas à s'en faire de ce côté là..) par contre elle déteste la solitude et c'est une adepte des relations d'un soir, c'est une vraie charmeuse (là encore elle aurait pu aisément faire du rentre dedans à Milan ou sa moitié avant de se rendre compte qu'elles forment un couple et s'attirer les foudres de l'autre ?)
A part ça, c'est une fille plutôt joyeuse et agréable à vivre malgré son côté un peu enfant gâtée... A toi de me dire comment Milan pourrait s'entendre avec elle ? han
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty
MessageSujet: Re: Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées   Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - La vie est faite de petites choses qui méritent d'être appréciées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan - Here comes the sun
» Activité + questions sur scénario de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Tisser la légende :: Les liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease