L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (flashback) L'amour laisse des cicatrices ♠ Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

(flashback) L'amour laisse des cicatrices ♠ Poppy Empty
MessageSujet: (flashback) L'amour laisse des cicatrices ♠ Poppy   (flashback) L'amour laisse des cicatrices ♠ Poppy EmptyVen 23 Juin - 9:16

L'amour laisse des cicatricesTravailler aux urgences n'avait rien d'aussi glamour que dans Grey's Anatomy, Déjà, il n'y avait pas de médecins beaux gosses avec qui on pouvait faire une sieste crapuleuse dans un des placards de l'hôpital. Puis, les cas les plus intéressants faisait surface une fois par moi et Diane avait l'impression que ces personnes là viennent uniquement quand c'est son jour de congé. Oh, ne pensez pas que la jeune femme s'ennuie aux urgences, au contraire. Elle aimerait seulement qu'il y ait moi de vomi, d'urine et j'en passe pour ne pas vous dégoûter. Il était plus de vingt heure et Diane s'occupait d'un vieil homme qui venait tous les samedis soirs. Elle s'était assise sur le lit à ses côtés et écouta cette histoire qu'elle commençait à connaître par cœur. Diane s'était attachée à ce retraité qui avait perdu sa femme et qui était devenu hypocondriaque. La jeune femme prenait le temps pour parler avec lui à chaque fois qu'il venait. Elle le savait fragile et elle faisait semblant de lui faire passer des examens pour qu'il reparte plus serein. Lorsqu'il partit, une bonne heure après son arrivé, Diane pu s'occuper d'un homme que les pompiers avaient emmené. Une vilaine coupure à la main, c'était pour ça qu'il était là. Le médecin lui posait plusieurs questions tout en nettoyant la plaie et elle fut surprise d'apprendre que c'était sa compagne qui lui avait fait ça. Il lui avait raconté qu'elle avait des spasmes de plus en plus violent à chaque fois qu'ils s'approchaient. Etrange, mais l'homme ne semblait pas en vouloir à sa compagne. Diane décida alors de ne pas appeler la police.

Il était tard, vingt trois heure environ lorsqu'une jeune femme et son compagnon entrèrent dans les urgences. Diane prenait son dîner caché derrière des rideaux. Son sandwich était mérité car elle savait qu'elle allait passer la nuit à aider les infirmières à apporter des bassines. Le Samedi soir était celui qu'elle redoutait le plus à cause des jeunes qui sortait en boîte et qui ne savaient pas dire non à un verre de plus et qui se retrouvait à faire des comas ou  à avoir des accidents. Pour leur publicité contre l'alcool au volant, ils devraient filmer une nuit à l'hôpital lors d'un week end. Ca pourrait éviter des dégâts. Tout ça pour dire qu'une infirmière vint l'interrompre dans son petit encas pour qu'elle aille voir la jeune femme blonde qui venait d'être installé sur un lit. La blonde s'essuya le visage, se lava les mains avec du désinfectant et se rendit à l'endroit où les deux amoureux l'attendaient. « Bonjour, je suis le Docteur Notaras, je vais m'occuper de vous aujourd'hui. » Dit-elle en serrant la main à l'homme qui se tenait à côté de la blonde et à cette dernière qui semblait être la patiente. « Dites moi tout madame. Que se passe-t-il ? » Il fallait aller droit au but pour pouvoir soigner le plus rapidement la jeune femme allongée sur le lit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) L'amour laisse des cicatrices ♠ Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heart wants what it wants (Poppy)
» Poppy. Join me for the win
» (Poppy) Toi + Moi + Eux + Tout ceux qui le veulent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Northworth :: Quartier Pineapple :: Hopital-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease