L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M/F) Lien love avec rebondissement, fin alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bourgeon
Elizaveta Romanov

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

(M/F) Lien love avec rebondissement, fin alternative Empty
MessageSujet: (M/F) Lien love avec rebondissement, fin alternative   (M/F) Lien love avec rebondissement, fin alternative EmptyMar 20 Juin - 20:00


Noa ou Sarah

Entre 25 et 40 ans - Libre - Tom farrelly,Joseph Cannata, Philip Bottenberg, ian elkins, Levi Stock, Nimah Amin, Mary-Kate Olsen,Hannah Snowdon, etc - En couple


Le lien : Couple avec conflit, fin alternative.
Noa et Elizaveta (Éli ou Éliza) sont en couple depuis quelque temps déjà. Ils sont liés par un amour fort, indestructible. Pourtant les symptômes qu'ils ressentent chacun de leur côté commencent à peser dans leurs histoires Noa (ou Sarah) ne supportant pas de faire souffrir Éli, Éliza ne supportant pas de faire souffrir Noa (ou Sarah). Ils ont déjà envisagé la séparation, sans y parvenir. Les sentiments sont encore là, même si les disputes et les divergences d'opinions commencent à faire vaciller le couple.

Des séparations sont possibles, temporaires ou définitives, selon le feeling. Le lien va évoluer en fonction de notre jeu, selon les choix faits, ils resteront en couple où ils se sépareront. La relation va évoluer dans le temps, au fil des Rps. Plein de rebondissements à venir (à voir ensemble).  hero  hero  marryme  marryme  marryme  coeurvole  coeurvole  coeurvole  toiiiii  toiiiii  toiiiii  toiiiii

Exigeances:
Avatar: Totalement Libre.
Pseudo: J'aime le prénom Noa , je m'en suis servi pour ma fiche, que vous pouvez lire ici. Mais il reste négociable.

Si vous choisissez un personnage féminin, j'ai mis Sarah à titre indicatif, pour ne pas l'appeler X.  
Histoire: Non négociable, je n'ai pas décrit vraiment leurs rencontres, mais la durée et le lieu de rencontre ne sont pas négociables.
Métier: Libre.
Présence: Une ou deux réponses par semaine me convient parfaitement, le niveau demandé par le Rpg aussi. J'écris entre 500 et 1000 mots pour ma part. J'adapte mon niveau à l'autre, la qualité prime sur la quantité.
Par contre sauf absence les longs délais d'attente (3 semaines/ 1 mois) ça a tendance à me décourager, réfléchissez donc au degré d'investissement qu'il vous est possible de mettre dans ce personnage si vous choisissez de vous inscrire. Je ne veux pas de fantôme.  please  please  please

Merci d'avoir lu jusque là, ma boite à mp est ouverte, n'hésite surtout pas. Je suis assez rapide à répondre généralement.  hero  hero  hero

Revenir en haut Aller en bas
https://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi
 
(M/F) Lien love avec rebondissement, fin alternative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE FICHE DE LIEN (non obligatoire)
» love is everywhere you go
» Diane ♠ Fight for this love
» i'm in love with the shape of you (astra)
» Sheamus ☆ Hate me, love me, i don't... care ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Trouver l'âme soeur :: Pré-liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease