Qu'est-ce que l'amour ?
Un sentiment ? Un état ? Une sensation ? Ou tout simplement des hormones qui nous jouent des tours ?
Peut-être un peu tout à la foi. A NorthWorth, l'amour est tout autre chose, c'est un phénomène difficile à vivre et tellement complexe à éviter.

Imaginez l'homme ou la femme de votre vie à quelques pas de vous, l'amour que vous avez pour cette personne brûle réciproquement, mais aucun de vous ne peut approcher l'autre à moins d'en subir les conséquences.
Ici, il n'y a point de place pour ce mot au grand A. Il faut en faire l'expérience pour y croire, croire qu'une telle chose est possible, que l'amour est une malédiction, car au départ, ce n'est qu'une légende, une histoire qui se transmet de génération en génération, l'histoire de Northworth.
Vous l'apprendrez de vous même, mais écoutez toutefois ce que j'ai à vous dire : l'amour est ici une maladie où les symptômes sont proportionnels à la force de vos sentiments. Comme on le dit souvent, rien n'est impossible. Alors écoutez votre cœur ou détournez vous de lui, mais sachez quoi qu'il arrive qu'ici, l'amour n'est pas qu'un sentiment, qu'un état ou qu'une sensation. C'est le symptôme d'un mal qui nous touche tous, la maladie d'amour.
Contexte
Sheamus Weaversley
Applepurple alias Angélique. Fondatrice et administratrice de LD.
Poppy J. Parson
Florissone alias Séverine. Administratrice et codeuse, elle a joué des balises et des css pour mettre en forme le forum.
©gentle heart
• La première version du design a été créée par Yellow Bird.
• Love disease a ouvert ses portes le 18/07/2017 officiellement. Nous comptons 12 membres parmis nous.



©Florissone