Malheureusement à Northworth, les gens fréquentent couramment l’hôpital. Hélas, nombreux sont ceux et celles qui veulent s'approcher de l'élu de leur coeur sans faire le grand sacrifice, mais cela ne marche pas ainsi, pas à Northworth. Il ya aussi les maladroits de la routine ou les maladies un peu plus ordinaires.
L'université de Northworth n'est pas la plus réputée, mais elle propose plusieurs options qui permettent aux jeunes de la ville, de ne pas quitter leurs racines. Parmi les cursus les plus sollicités, l'art et l'histoire.
Des boutiques de tous les côtés. Il n'y à pas de meilleur endroit dans toute la ville pour les accros du shopping qui y passent des heures entières, mais aussi des mères de famille qui doivent faire les courses à moindre prix.
Le train s'y arrête plusieurs fois chaque jour. Quelques voyageurs s'y arrêtent, d'autres s'en vont. C'est le seul moyen pour se rendre dans une autre ville lorsque l'on a pas de voiture.
C'est un tout petit aéroport, les voyageurs ne partent pas par de gros avions, et ce sont surtout des vols scéniques qui sont proposés, pour voir le monde d'en haut, faire une escale romantique. Cela a un certain prix cependant.
Des couleurs moins joyeuses, des bâtiments, logements sociaux, quelques petites maisons, dans ce quartier, il n'y a pas vraiment de place pour la richesse à proprement parler. Les loyers les plus modestes se trouvent ici, et, bien qu'éloignés des autres habitations, certaines propriétés riches s'y trouvent.