L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Sheamus ╰☆╮ Ne dit jamais que tu ne peux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Sheamus ╰☆╮ Ne dit jamais que tu ne peux pas   Sam 17 Juin - 18:58

Sheamus Weaversley



‹ Nom :  Weaversley
‹ Prénom(s) : Sheamus et pour l'origine vos mieux posé la question à mes parents. Je peux vous dire que ce n'était pas facile tout les jour à l'école avec un prénom pareil.
‹ Âge : Né en Oklahoma le 23/04/1989, Sheamus à 28ans. Sont père s'appel ou plutôt s'appelait Lysander et sa mère Sandy, mais ils ne demeurent plus parmi nous depuis un moment déjà.
‹ statut civil: Célibataire
‹ Orientation sexuelle: Seulement les femmes peuvent me faire craqué, désolé les gars.
‹ nationalité: Américaine
‹  Origines Mes parents sont Américain ainsi que ses grands parents et ainsi de suite.
‹  Etudes suivies/Métier: Il à eu un premier travail à l'aquarium de Northworth avant de devenir propriétaire du Ice Lemon.
‹  Le symptôme de l'amour a sur Seamus l'effet de lui faire apparaitre des bleus douloureux sur les bras et dans le dos.
‹  Sacrifice: Me séparer de Jaska son chien.
‹  Avatar: Matt Dallas
‹  Groupe choisi : Épines

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : Légende de noix ! pourrait répondre Sheamus mais bien sûr ce n'est qu'une plaisanterie (oui enfin... qu'à moitié). Malchance, courage et questions sont les trois mots qui décrivent l'amour à merveille aux yeux de Sheamus.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? Oui il y crois et se pose un tas de questions sur ce sujet.
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? Un peu de force puisque c'est un triste accident familiale qui m'as conduit ici et c'est ici que j'ai passé la moitié de ma vie, j'ai fini par m'y plaire.

Caractère & Anecdotes

Certains diront que Sheamus et lunatique, qu'il passe d'une humeur à une autre et bien, ils se trompent. Sheamus n'est pas du genre à se faire des ennemis, tout du moins pas volontairement, car parfois son caractère  peut en agacer plus d'un. Il est très vif, bien que parfois quelque peu fainéant, mais cela ne dure jamais très longtemps.
Il réagit parfois comme un petit enfant trop gâté bien qu'il ne l'ait pas été et part bouder dans son coin lorsque quelqu'un le contrarie se fichant royalement de ce que peuvent penser les autres.
C'est un homme expressif qui videra facilement le fond de ses songes quitte à vous choquer où vous bléser moralement. Si bien évidemment il s’aperçoit que ses mots ont été trop brutaux et vous font de la peine, il cherchera à se racheter en vous faisant rire ou autres, il trouvera toujours quelque chose. Il peut être aussi drôle qu'il peut se montrer d'un sérieux irréprochable surtout lorsque quelque chose lui tien à coeur.
Loin d'être un pervers, Sheamus est prude et détourne le regard lorsqu'il juge une personne trop peu habillée. Dé fois imprudent, il ne prend pas forcément le danger en compte avant d’agir ce qui lui attire parfois des ennuis d'une ampleur plus ou moins considérable ce qui lui vaut d'être vu comme intrépide.
Flatteur, il fait des compliment parfois juste par plaisanterie parfois sincèrement, dans tout les cas ce n'est jamais à prendre personnellement lorsque cela est juste pour faire une blague.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom :  ApplesPurple ‹ Où avez vous trouvé le forum : Je suis l'une de ces fondatrices ‹ Qu'en pensez-vous :  indiquez les mentions nécessaires ‹ Un dernier mot :  Allons-y  saute  
©️ crédit images: ici


Dernière édition par Sheamus Weaversley le Sam 17 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Re: Sheamus ╰☆╮ Ne dit jamais que tu ne peux pas   Sam 17 Juin - 19:07


We're all stories

Sheamus n'a pas toujours vécu à Northworth. Lorsqu'il était enfant il vivait en Oklahoma avec ses deux parents Vandy et Lysander, c'est deux là eurent leur fils après onze ans de mariage. Les Weaversley formaient un couple uni et incarnaient l’exemple même du mariage. Ils avaient un beau ranch à eux dont Lysander avait irrité à la mort de son père ainsi qu'une grande somme d'argent et une maison.
Sheamus a grandi en Oklahoma avec son grand frère âgé de deux ans de plus que lui, c'est deux là s’entendaient à merveille jusqu'aux 17 ans de Sheamus. Oui, le 8 octobre 2000 et la date à laquelle ses parents son mort dans un accident ou la maison à pris feu. Par chance ce jour-là le brun et son frère était partie en ville avec leur tente qui était venu leur rendre une petite visite, mais à leur retour ce fut avec horreur que Sheamus vit le feu dévorer la maison familiale.
Suite à cette horreur il fit envoyer chez sa tante à Northworth tandis que son frère lui prit la décision de partir faire sa vie ailleurs. Les deux frères se perdirent de vue bien que le plus âgé envoyait de temps à autres des nouvelles aux quelles le plus jeune s'empressait de répondre craignent qu'un jour il ne donne plus de nouvelle du tout.

Le jeune homme a terminé ses études à Nothworth. Il s'est fait beaucoup d'amis au lycée après un début compliquer il a vite été intégré dû à son grand sens de l'humour. Les notes, ses pires ennemis. N'allait pas vous imaginer là que Sheamus était mauvais élève, au contraire s'il redoutait les bulletins cela est justement parce qu'il ne croyait pas trop en lui-même malgré les énormes efforts fournis en cours. Souvent le jeune homme s’assoyait dans le parc du lycée bien entouré de ses livres pour réviser, enfin, quand ses yeux n'étaient pas trop occupés à observer de loin une jolie jeune femme munie d'un sourire à tuer les anges, d'une blonde chevelure de rêve et ses yeux, oh ces merveilleux yeux d'un bleu océan dans lesquels on se noie volontiers.
Même si ils étaient morts depuis longtemps, Sheamus pensait souvent à Lysander et Vandy.
Parfois il lui arrivait de se surprendre à parler seule ou poser des questions lorsqu'il se retirait dans un endroit en solitude, comme si quelque part ses parents veillaient sur lui et l'écouter. S'attendant presque à entendre la douce voix rassurante de sa mère lui chuchoter qu'il ne devait pas s'inquiéter ou être si triste. Le ranch lui manquait beaucoup aussi et ayant passé son enfance au milieu des chevaux, il a eu une certaine difficulté à s'habituer à Northworth même si cette ville lui semble très agréable.

Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans que Sheamus a commencé à "tourner la page" et prendre sa vie en main arrêtant de traverser sur le passer. Le jeune homme a adopté un chiot dalmatien qu'il a nommé Jaska et dont-il prend soin. Sheamus a travaillé à l'aquarium de Northworth durant quelques mois puis ensuite ses pas se sont dirigé vers une petite boutique ayant fermé ses portes pour des causes inconnues et pour son vingt deuxièmes anniversaires il a pris la grande décision de faire de cette boutique fermé sa propriété.
Cela pris du temps, des semaines et des semaines séculaires, mais un beau jour le Ice Lemon (nom de sa boutique)  a ouvert et est devenu une boutiques de vente de yaourts glacés rentable avec une clientèle plus ou moins habituelle.

Les rues, l'histoire, la légende, oui tout de Northworth lui parfaisait surréaliste, mais s'il y a une chose à laquelle il croyait, c'est que la légende des personnes amoureuses était vraie. Pourquoi ? Parce qu'il se souvenait de son oncle lui disant que son travail était toute sa ville, mais cela fait huit ans que son rêve s'est écroulé comme un château de sable juste sous ses yeux. Et sa tante ? sa pauvre tante passionnait d'art en tous genres et surtout par la poterie et la peinture à qui du jour au lendemain les médecins ont découvert une maladie d'insensibilité congénitale à la douleur il y a de cela huit ans en même temps qu'elle a cessé d'exercer cette passion et bruler tout ce qui la concerne. Huit ans, comme par hasard. Ne faisait-il pas huit ans que son oncle et sa tante avaient aménagés ensemble lorsque cette dernière et morte. Oh non, si parfois la coïncidence, le hasard peut frappait et vous couper littéralement le souffle par sa surprise, sa beauté, alors que reste-t-il quand ce n'est ni de l'un, ni de l'autre dont-il s'agit ? hein ? n'était-ce pas tout simplement une malédiction ? une légende qui prend vie face à vous.
Sheamus se demandait qu'elle effet le grand mot en A aurait sur lui, mais savait que si c'était vrai, si comme la légende le dit pour être avec sa bien faut faire un sacrifice il savait que très certainement le sien serait de se séparer de son chien.

Si jusqu'à ses vingt cinq ans le brun ignorait parfaitment "son" effet de l'amour, cela ne lui est pas rester inconnu plus longtemps.
Onixiane, cette jeune femme qu'il observait longuement au lycée est venue dans sa boutique. Nul besoin de temps pour qu'il la reconnaisse, son coeur semblait l'avoir fait à sa place. Aussi ce jour fut suivi de trois jours de fermeture pour sa boutique car des gros bleus lui était apparues displatcher dans le dos et sur les bras. "Sans graviter" lui répondit le médecin mais faite attention. Faire attention ? Pourquoi ? Ils étaient apparues soudainement ces bleus. La question aurait du plutôt être... à cause de qui ? Et la réponse demeurait dors et deja toute faite.
Depuis peu, son grand frère lui fit la grande surprise de lui annoncer qu'il venait s'installer à Nothworth, hélas Sheamus ne sais trop comment prendre cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheamus ╰☆╮ Ne dit jamais que tu ne peux pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease