L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ville de Northworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
avatar

The Love
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: La ville de Northworth   Sam 3 Juin - 21:44

La ville de Northworth

« Il y a un temps pour tout. »
Northworth est une ville située dans le comté de Devon (sud-ouest de l'Angleterre), à 350 km au sud-ouest de Londres.  
La ville est composée d'une population d'environ 158 271 habitants de tous âges et toutes ethnies confondues, bien qu'il y ait une majorité flagrante de caucasiens. Elle aura atteint son pic d'habitants en 2011 avec une estimation de près de 161 700 habitants. Petite ville de 79,78km², Northworth semble, par rapport aux autres villes,  plus indépendante. Bordée d'un côté par un paysage forestier, elle est tout de même en bordure de la mer qui se trouve au Sud-Ouest de la ville où l'on peut apprécier l'agréable petite plage aménagée. Plutôt proche de Hope Cove et de Plymouth, la ville n'est pas aussi isolée que le prétendent les livres de tourisme.
La où ses villes voisines vivent des ports de pêche, Northworth n'entretient pas le même destin et vit du tourisme s'appuyant sur sa légende depuis une centaine d'années.


Le climat
Une ville aussi énigmatique que Northworth ne peut se contenter d'un climat tempéré tout ce qu'il y a de plus simple, mais préfère de loin montrer une météo capricieuse au fil des mois. Durant toute la période hivernale qui s'étend de décembre à fin février concernant les température, le froid prend place, pouvant atteindre les -5°C (jamais pire jusqu'ici), mais restant dans une moyenne de 0°C, ce qui suggère déjà de bien se couvrir avant de mettre son nez à l'extérieur.
En saison plus estivale, les moyennes sont de 25 °C, et ne dépassent que très rarement les 33°C.
Il ne pleut pas souvent à Northworth, et les jours de pluie ne se déclarent pas en plein été, sauf exception. Le vent qui s'insinue dans les rues peut parfois se montrer violent, comme en 2013 lors d'une tempête particulièrement coriace.


La légende et son impact

La malédiction de l'amour (ou des amoureux) : La légende est omniprésente à Northworth car elle a beaucoup d'impact dans le passé des habitants, se jouant d'eux au gré de son bon vouloir.
Boutiques souvenir, musée des Baker et bouche à oreille, impossible de passer à côté de cette histoire en posant le pied dans cette ville. Un quartier autrefois nommé Quartier de plaisance, a été dédié à la légende et à sa publicité auprès des voyageurs qui viennent poser le pied dans la ville.


L'université
Classée huitième au Royaume-Uni pour son nombre d'étudiants, l'Université de Northworth n'est peut-être pas réputée dans le monde entier, mais possède un corps enseignant de qualité qui offre un service compétent à leurs élèves. Plus spécialisée dans le domaine de l'art, de l'histoire, du tourisme, et des sciences humaines, elle attire des étudiants venant de l'autre côté de l'Angleterre, voire des étudiants en programme Erasmus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org
 
La ville de Northworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Nos petites affaires :: Là où tout commence :: Annexes-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease