L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sacrifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
avatar

The Love
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: Les sacrifices   Lun 29 Mai - 14:57

Les Sacrifices

« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
L'amour fait rêver, l'amour on ne peut pas s'en passer. Si l'on ne peut pas fuir la ville pour un amour né à Northworth, mais que l'on tient à vivre cet amour sans en subir les conséquences symptomatiques, une solution existe. Il consiste à se sacrifier pour que la malédiction de cette union soit levée. Ce peut être, pour quelqu'un de très très gourmand, de ne plus manger tels ou tels aliments qu'il aime le plus, vendre son entreprise, abandonner son perroquet, etc...
Une fois le sacrifice effectué, si c'est vraiment le plus grand sacrifice possible pour la personne, la malédiction sera levée, mais seulement pour l'amour dont il était question. La nature du sacrifice ne comprendra jamais le meurtre d'une personne ou d'un animal. Quitter la ville pour quelqu'un qui y est attaché, ne constitue pas non plus un sacrifice.
Par contre, ce lever de malédiction ne fonctionne plus si les deux personnes se séparent et veulent refaire leur vie avec une autre personne, bien qu'ils puissent à nouveau se remettre ensemble sans problèmes s'ils le souhaitent.

Le staff se réserve le droit de refuser la nature du sacrifice. Aussi, si vous n'avez aucune idée, le staff (et les membres) pourront vous aiguiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org
 
Les sacrifices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifices [Hestia]
» FRANKOFOU RENAULT BAY ANBILANS , MINIBIS, VEYE YO POU DETOUNMAN
» Sacrifice Personel
» Une journée avec le culte d'Ilmater
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Nos petites affaires :: Là où tout commence :: Annexes-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease