L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
avatar

The Love
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: Les groupes   Sam 15 Avr - 16:40

Les groupes

   
« Alors, dans le quel serez vous ? »

Epines
Ceux qui ne sont jamais tombé amoureux.
Ils sont jeunes, ou ils n'ont jamais trouvé celui ou celle qui ferait battre leur coeur. Au moins, ils n'ont jamais eu à subir les symptômes qui sont reliés à ce qu'ils fuient ou qu'ils n'ont pu vivre de manière réciproque. Choix ou fatalité, peut-être qu'un jour, tout ça va changer, et peut-être pas de la meilleure manière.

Bourgeon
Ceux qui s'aiment avec les symptômes
Ils aiment, et sont aimés, les symptômes de la malédiction de l'amour ne vont pas tarder à les frapper de plein fouet, ou peut-être sont-il déjà atteint, ce qui est sur, c'est qu'ils résistent malgré leur santé qui déraille. Finiront-ils par passer outre, ou laisseront-ils tomber pour se fermer au sentiment le plus fort qu'est l'amour ?

Rose
Ceux qui s'aiment et qui ont fait le sacrifice
Ils ont été eux aussi victimes de la malédiction de l'amour, et pourtant, chaque jour, ils vivent le grand bonheur auprès de celui ou celle qui a attendri leur coeur. Seulement un bonheur n'arrive pas sans rien, leur sacrifice a été immense pour en arriver là !

Fleur fanée
Ceux qui se sont un jour séparés à cause des symptômes.
Ce sont toute les personnes qui ont connu l'amour à Northworth, et qui en ont subi les conséquences jusqu'à un certain point. Leur histoire s'est terminée avec peine et pleurs, et ils se sont promis de rester à jamais seuls, de ne plus laisser une seule chance à l'amour. Mais ce n'est pas nous qui choisissons, notre coeur est le seul maitre des sentiments.

Pétale séchée
Ceux qui viennent d'ailleurs.
Un amour né ailleurs qu'à NorthWorth ne sera pas frappé de la malédiction. Alors ils sont tombé amoureux dans cette autre ville, sont venu ici, et s'aiment sans aucun soucis autre que les problèmes de la vie quotidienne, sceptiques le plus souvent, à ce que vivent les amoureux qui les entourent.

   
© Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Nos petites affaires :: Là où tout commence-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease