L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suivez le guide ! | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

MessageSujet: Suivez le guide ! | Elizabeth   Jeu 13 Juil - 18:56

Julian
FT. Elizabeth
Suivez le guide !

feat. Elizabeth
Aujourd'hui, Julian ne travaillait pas et ça faisait quand même du bien. Il aimait son travail, mais parfois, il ne savait plus où donner de la tête avec tous ces dossiers qui lui tombaient dessus les uns après les autres. En même temps, il commençait à se faire une petite réputation et forcément, ça lui amenait plus de clients. Bref, il avait profité de son jour de repos pour faire une grasse matinée et prendre un vrai petit-déjeuner bien copieux. C'était vraiment agréable de penser à soi de temps en temps, de ne pas être pressé, de se dire qu'on avait toute la journée devant soi pour faire ce dont on avait envie. Il ne se souvenait même plus à quand remontait la dernière fois qu'il avait déjeuné en pyjama, tiens. Quoiqu'il en soit, après son premier repas du jour, il alla rapidement se préparer et enfila sa tenue de sport. Autant en profiter pour aller faire un petit footing dans le parc. Le jeune homme essayait de faire du sport dès qu'il en avait l'occasion et justement, ce matin, c'était l'occasion ! Motivé, il enfila un pantalon de survêtement, un t-shirt, mit ses baskets, attrapa une bouteille d'eau et ses écouteurs, puis il quitta son appartement pour se diriger vers le parc.

Il faisait plutôt beau, c'était vraiment agréable. Il constata d'ailleurs rapidement qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de se dégourdir les jambes dans cet endroit. Ne se laissant pas distraire, il mit ses écouteurs, alluma son mp3 et se mit donc à courir à un rythme régulier. Il ne pensait plus à rien et profita tout simplement de ce petit instant. Il aimait beaucoup le parc, c'était un bel endroit, un endroit apaisant où l'on pouvait croiser toutes sortes de gens, mais aussi de petits animaux si on avait de la chance. Après une bonne demi heure, il finit par ralentir la cadence et marcha encore un peu avant de finalement décider d'aller se chercher un café. Il en profiterait pour se poser et lire les dernières nouvelles en même temps. Oui, c'était très cliché, le type avec son café et son journal, mais il s'en fichait pas mal. Et puis, à ses yeux, il était important de se tenir informé sur ce qui se passait à travers le monde. Il était d'ailleurs un peu vieux jeu à ce niveau-là puisque la plupart des gens - surtout les jeunes - préféraient s'informer directement via Internet. Peut-être était-il en train de vieillir... Il poussa un petit soupir, ne voulant certainement pas penser à ces choses-là, puis alla donc chercher son petit journal au kiosque du coin.

Alors qu'il allait chercher son café, son attention fut attirée par une jeune femme un peu plus loin. Non seulement était-elle très jolie et sa chevelure flamboyante attirait sans doute tous les regards, mais elle avait surtout l'air perdue. N'écoutant que son bon cœur, Julian franchit la distance qui le séparait de l'inconnue et s'adressa à elle avec un grand sourire. "Excusez-moi ? Vous avez l'air un peu perdue...Je peux vous aider, peut-être ?" Il allait droit au but, mais en même temps, ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Elle était vraiment jolie, mais à cet instant, il ne cherchait pas du tout à la draguer, il voulait seulement lui venir en aide.



code par EXORDIUM. | gif par Tumblr |




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suivez le guide ! | Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Au delà de Northworth :: Il était une fois-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease