L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls' night (Elizaveta & Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

MessageSujet: Girls' night (Elizaveta & Beth)   Ven 30 Juin - 21:05




Girls' night


Elizaveta & Beth
 
Vêtue de sa tenue préférée pour un Vendredi soir comme celui-ci, c'est à dire de sa paire de jeans favori et d'un t-shirt ample, Beth était prête à accueillir son invitée. Un grand bol de pop-corns et deux verres de cosmopolitains (qui seraient sans doute suivis par d'autres au cours de la soirée voir de la nuit) trônaient sur la petite table du salon de la jeune femme. La semaine avait été chargée à l'hôpital pour la bénévole et elle était bien heureuse d'être enfin arrivée à ce rendez-vous quasi hebdomadaire. Depuis qu'elle avait rencontré Elizaveta, ses relations avec la jeune femme avaient évolué d'une manière qu'elle n'aurait pas imaginée. Au tout début, la rouquine avait tout naturellement cherché à attirer la belle russe dans son lit et de ça elle ne se cachait nullement. Cela avait d'ailleurs plutôt amusé brunette mais elle n'était pas, contrairement à Beth, une grande adepte des relations sans lendemain. Tout naturellement, et ceux malgré leurs différences, les deux jeunes femmes étaient devenues amies et c'était loin d'être leur première soirée Netflix et discussions entre filles. Beth savait qu'elle pouvait lui faire confiance et elle lui racontait tout, sachant que sont point de vue et ses conseils étaient précieux. Bien sûr, Elizabeth restait Elizabeth et il n'était pas rare que de petites allusions se glissent dans leurs conversations où que la rousse se montre un peu plus tactile que la normale.

Lorsque la sonnette de l'appartement retenti enfin, Beth trépignait littéralement d'impatience et se dépêcha d'aller ouvrir sans demander auparavant à son visiteur de s'annoncer, heureusement pour elle que le centre-ville n'était pas un endroit mal famé. Elle sourit à la vue de son amie et la prit sans plus de cérémonie dans ses bras, enroulant les siens autour de la taille de la jeune Romanov. « Eli' ! Je ne t'attendais plus... Elle exagérait comme toujours. Tu es magnifique ce soir, comme d'habitude. » Elle se détacha doucement de la jeune femme, non sans avoir déposé un léger baiser sur sa joue auparavant. Elle prit ensuite le bras de son amie pour la mener jusqu'au canapé bien qu'elle sache que la brune n'en avait nullement besoin. « J'ai fait des cosmos mais je crois que j'y suis allée un peu fort sur la vodka. Elle grimaça en tendant son verre à Elizaveta. Tiens. J'ai un million de choses à te raconter mais toi d'abord ! Comment tu vas ? »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Girls' night (Elizaveta & Beth)   Jeu 6 Juil - 18:44



Love

Avec Beth

Élizaveta était excité aujourd’hui, elle avait une soirée de prévue avec l’une de ses amies ce soir et elle guettait toutes les deux minutes l’heure pour ne pas louper le rendez-vous. Elle avait fait connaissance avec la jeune femme de manière assez banale, la jeune l’ayant dragué un soir. Cela avait bien fait rire Eli qui avait déjà le cœur pris et elle ne pouvait pas nier qu’elle ait été flattée d’attirer le regard d’une si jolie femme. Elle avait beau être en couple, elle appréciait d’être dragué et son égo également. Perdue dans ses pensées, la sonnerie de son alarme l’a fit sursauter, elle éclata de rire avant de se déconnecter de son poste.

Elle enfila ensuite son manteau et partit en direction de l’appartement de son amie. Éli prit un taxi, sa cécité l’empêchant de posséder une voiture, enfin elle pouvait s’en acheter une, mais les autres usagers risquaient de mourir et elle aussi. Elle arriva rapidement à destination, un sourire heureux aux lèvres en faisant un câlin à son amie. N’exagère pas, je sais que je ne vois pas, mais je sais que je ne suis pas en retard.

Éliza fit un bisou sur la joue de son amie avant de se laisser entraîner. Je suis une habituée de la vodka alors c’est juste parfait. Tu sais parler aux femmes et je vais bien et toi ? Je suis curieuse, tu as quoi de nouveau dans ta vie ? Éliza essaya de trouver ce qui avait bien pu changer dans la vie de la jeune femme avant de lui saisir la main. Je sais, tu as rencontré l’amour. Elle s’appelle comment ? J’espère qu’elle est canon ? D’ailleurs avant que j’oublie, ton invitation pour la soirée de présentation de notre nouveau livre.

Élizaveta fouilla dans la poche de sa combinaison blanche avec une ceinture noire et en sortit un carton d’invitation qu’elle remit à la jeune femme. Les cartons d’invitation étaient écrits en braille et dans une écriture normal permettant ainsi à tout le monde de les lires. La russe ne connaissait pas d’autres personnes aveugles dans son entourage, mais elle ne perdait pas espoir.

Elle prit une gorgée de sa boisson en écoutant son amie et ne put s’empêcher de s’exclamer de surprise. Ton cocktail est juste super bon, j’avais prévu de réduire ma consommation d’alcool, mais je sens que cela ne sera pas pour ce soir. Je t’ai coupé pardon, je vais me taire en me droguant à ta boisson, tu me donneras a recette enfin tu me la dicteras, sinon elle sera trop obscure pour moi.

Code by Joy




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi
 
Girls' night (Elizaveta & Beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @hermajesty
» Wednesday Night Raw # 60
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Northworth :: Centre ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease