L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We push and pull like a magnet do (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 18:59

Elizabeth Callaghan



Elle vient d'une famille riche et est complètement dépendante financièrement de ses parents Ф Elle vit seule dans un grand appartement qu'ils lui paient gracieusement Ф Elle est bénévole à l'hôpital Ф Ses symptômes sont des migraines et des étourdissement jusqu'à l'évanouissement mais elle ne les connait pas car elle évite l'amour. Par contre elle voit des symptômes de la malédictions partout et peut choisir de couper tout contact avec quelqu'un après une angine, c'est une hypocondriaque de l'amour Ф Elle n’a pas le sens de l’orientation du tout et serait perdu sans la fonction GPS de son smartphone Ф  Elle ne jure que par le café pour démarrer la journée et déteste le thé, par contre elle est accro à tout ce qui est sucré, Dieu bénisse les anglais pour le shortbread et les cupcakes Ф Elle ne sait pas nager, surtout parce que l’eau la terrifie. Elle déteste se retrouver près d’une étendue d’eau et même voir quelqu’un s’en approcher trop. Ça vient du fait qu'elle ait failli se noyer plus jeune. Ф Elle est allergique au pommes et au kiwis autant qu'aux engagements Ф Elle ne définie pas vraiment sa sexualité, hommes ou femmes peu importe pour réchauffer ses draps, puisqu'il ne s'agit que de ça après tout... Ф Beth est une dévoreuse de livres et étonnamment elle raffole des romances à la Jane Austen, un manque à combler peut être ?

La recherche :

- Lien 1 : conquêtes (M/F): Beth aime s'amuser et est de ce côté, très libérée. Il peut s'agir d'histoires d'une nuit ou d'amitiés avec un petit bonus  seduct
- Lien 2 : amis (M/F): En oubliant son petit problème de rejet des sentiments trop profonds, Beth est quelqu'un de très joyeux et déteste la solitude. Ce sont là ses partenaires de crimes.
- Lien 3 : animosité (M/F): la raison pet être diverses, ça peut être quelqu'un qui n'apprécie pas son mode de vie de petite princesse ou le fait qu'elle change tout le temps de partenaire. Cela peut aussi être quelqu'un à qui elle n'aurait plus donner de signes de vie après qu'elle ait pensé commencer ressentir des symptômes avec lui/elle.

©️ crédit images: ici


Dernière édition par Elizabeth Callaghan le Mer 21 Juin - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 18:59

Diane NOTARAS
La jolie blonde est médecin dans l'hôpital où Beth est volontaire et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne laisse pas la rouquine indifférente. La jeune femme ne serait pas contre connaître Diane plus bibliquement en dehors de ses horaires de travail... Ou pas ! En attendant Beth s'amuse beaucoup à faire rougir l'objet de ses désirs avec ses remarques et attentions plus ou moins subtiles...
Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi... ♥
Elizaveta Romanov
Bon. On ne va pas se mentir, Beth et Elizaveta ça a commencé par la rouquine faisant du grand Elizabeth, draguant ouvertement la jolie brune... Mais ce qui suivit fut plus étonnant, malgré l'ambiguïté et leurs différences de point de vue sur la vie, sur l'amour, sur la famille, les deux jeunes femmes sont devenus très bonnes amies. Il n'est pas rares qu'elles se retrouvent autour d'une glace et d'un bon film (en audio description pour la belle russe) à discuter de tout et de rien. Beth lui fait entièrement confiance.  
Confidences pour confidences, une amie de confiance.
Primrose Bloomfield
Prim et Beth ça remonte à loin. Une histoire d'amitié qui commence par des goûters chez la fille de boulangers et qui continue au fil des années. Malgré leurs désaccords fréquents dus à leurs opinions aux antipodes, les deux rouquines auront toujours un moment pour l'autre, un instant pour refaire le monde devant un éclair au chocolat. La plupart du temps Beth essaye de refréner son amie dans ses élans d'affection, craignant de la voir se blesser alors que Prim essaye de l'ouvrir à l'amour...
Ginger power ♛ Amie et voisine d'enfance.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien


Dernière édition par Elizabeth Callaghan le Mar 27 Juin - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 18:59

Julian Taylor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
That awkward moment when you sleep with your crush's best friend.
Sheamus Weaversley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien


Dernière édition par Elizabeth Callaghan le Mar 27 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 20:06

A vous eclatcoeur
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 20:18

Moi je veux tremblyeux
Vu que Beth est bénévole à l'hôpital, on pourrait peut être partir sur ça ?
Tu as des recherches spécifiques ? angel
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 20:56

Oh oui ! poupoute
En effet, du coup elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Beth pourrait venirtenir compagnie à un des patients de Diane (je la vois bien faire la lecture à un petit vieux mdr)
Après je cherche de tout alors si tu as une envie particulière je suis preneuse ! Après je pense que vue la perfection physique de ta jolie blonde, Beth voudrait rester dans ses bonnes grâces et chercher sa compagnie, je la vois bien lui faire du rentre dedans mais en subtilité... A voir les réactions qu'auraient Diane ?
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyMer 21 Juin - 21:56

Coucou ! o/

Je viens en touriste, je l'avoue.. mais j'aimerais bien un petit lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 7:09

Elizabeth Callaghan a écrit:
Oh oui ! poupoute
En effet, du coup elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Beth pourrait venir tenir compagnie à un des patients de Diane (je la vois bien faire la lecture à un petit vieux mdr)
Après je cherche de tout alors si tu as une envie particulière je suis preneuse ! Après je pense que vue la perfection physique de ta jolie blonde, Beth voudrait rester dans ses bonnes grâces et chercher sa compagnie, je la vois bien lui faire du rentre dedans mais en subtilité... A voir les réactions qu'auraient Diane ?

Ahn, les petits vieux ont besoin de lecture, trop cute cute !!
OMG, j'adore ton idée. Je vois bien Diane ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Rougir, devenir maladroite. Elle serait un peu gênée par la situation han. Si elle est comme ça, c'est que Beth ne la laisserait pas indifférente non plus seduct
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 15:29

Julian, c'est pas grave j'aime bien les touristes aussi han Tu verrais plutôt du positif ou du négatif avec le caractère de ma petite rouquine ?

Diane: Si ça te va c'est parfait alors ! coeureyes Beth va prendre grand plaisir à faire rougir ta blondinette eclatcoeur Langue


Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 16:17

Je pense qu'ils pourraient s'entendre Wink D'ailleurs, je viens d'avoir une petite idée après lu tes petites recherches hihi Et si Julian faisait partie des conquêtes de la miss ? Comme il n'a personne dans sa vie, il aime prendre un peu de bon temps parfois :p Et puis ça pourrait être drôle par la suite vu le lien qu'il a avec Diane xD
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Oh oui j'aime l'idée hihi Je vois bien la situation un peu awkward où ils se recroiseraient ou apprendraient la relation de chacun avec Diane (voir en présence même de la demoiselle) ça pourrait être marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 16:27

Tellement ! Ravi que l'idée te plaise hihi Du coup faudrait juste établir les circonstances de leur rencontre. Peut-être qu'elle aurait pu se perdre et demander son chemin à Julian ? Et comme Julian est sympa, il l'aurait accompagnée jusqu'à destination et lui aurait proposé un verre par la suite. Enfin, un truc comme ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 17:19

Parfait, ça va bien avec le fait que Beth n'a pas du touuuuut le sens de l'orientation cette affaire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 17:29

Pourquoi tu crois que j'ai proposé ça ? hihi

Super, on part sur ça alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 18:52

Super cute han
Ca va être chouette à jouer tout ça smileheart

OMG, j'adore votre relation seduct
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Julian Taylor

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Va falloir organiser un rp à trois prochainement alors face
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Elizabeth Callaghan

Elizabeth Callaghan
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 35

We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) EmptyJeu 22 Juin - 19:01

Quand vous voulez pour des RPs je suis preneuse eclatcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



We push and pull like a magnet do (Beth) Empty
MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (Beth)   We push and pull like a magnet do (Beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We push and pull like a magnet do (Beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth's phone
» beth ~ control freak
» Girls' night (Elizaveta & Beth)
» Allô docteur ? Je crois que vous me rendez un peu fiévreuse (Diane & Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Tisser la légende :: Les liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease