L'amour est un piège dans cette ville maudite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everybody needs help [Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fleur fanée - Administratrice

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Everybody needs help [Jeremiah]   Mar 20 Juin - 23:39

everybody needs help
Poppy et Jeremiah

Elle était bien à deux doigts de péter un cable. Il abusait de sa patience, et dès qu'elle le retrouverait, elle se chargerait de lui mettre les points sur les « i ». En attendant fallait-il déjà pouvoir mettre la main dessus. Peut-être avait-il fuit Northworth avec l'idée de laisser sa fiancée derrière lui ? Poppy avait alors composé le numéro de téléphone de sa mère pour lui demander si elle ne connaissait pas quelqu'un de bien qui pourrait lui arranger vite l'affaire. Holmes investigation, comme tout droit sorti d'une fiction à la Sherlock. Elle s'attendait déjà voir le détective avec une casquette ridicule sur la tête et une pipe, ou peut-être la pipe en moins, c'était beaucoup trop peu moderne, et elle pouvait presque mettre une silhouette sur le personnage avant même de le rencontrer. « Mais si, tu sais c'est le petit jeune qui s'était occupé de l'affaire de ton père ! » Si elle ne se le rappelait pas bien, Poppy était encore plus jeune à l'époque, mais elle avait encore en mémoire les détails de ce fameux jour.
Sa robe légère s'était mise à flotter dans le vent chaud qui soufflait en ville. Il faisait beau, trop beau pour que sa journée ne soit gâchée par un mec qui n'avait pas assez de cojones pour annuler proprement son mariage, elle ne l'accepterait pas. Elle avait prit un rendez vous, il avait accepté de la recevoir. Son dossier en main, elle s'engagea dans l'établissement, ou plutôt, dans le petit appartement qui faisait office de bureau, à la fois sur les d'avoir à faire les quatre volontés d'une mariée en crise de panique, et dans un autre sens, curieuse à l'idée de revoir ce policier reconverti dans une profession qu'elle estimait tout de même moins glorieuse. Lorsque ce fut son tour, elle s'avança avec hâte et lui serra la main avant d'entrer dans son bureau sans qu'il n'ait besoin de l'y inviter. Pas de casquette. Légère déception. Mais elle était pressée, il fallait que tout ça soit résolu au plus vite. « Voilà, je m'appelle Poppy Parson, je suis organisatrice évènementiel, je viens pour une cliente... » Elle ne savait pas très bien comment exprimer cela sans que ça ne paraisse ridicule une fois énoncé à voix haute. « Il s'agit d'un futur marié disparu. Il se trouve qu'hier il semble avoir totalement disparu de son enterrement de vie de garçon... » elle fit un grand geste latéral de ses bras pour montrer l'étendue du « totalement » qu'elle avait en tête. « Le mariage est dans deux jours, j'ai une future mariée hystérique sur les bras, un meilleur ami qui ne veut pas parler, et cela même sous la torture, et je crois que j'ai bu plus de café en une matinée que je n'en aurait bu en temps normal en l'espace d'une semaine... » Elle reprit sa respiration. Elle avait parlé vite, avait agité ses bras et même fait tombé un papier sans s'en apercevoir. Cependant, Poppy ne l'avait pas encore regardé franchement, et c'est ce qu'elle fit à l'instant, dans un regard presque suppliant. « Vous êtes ma seule chance. » Elle exprimait la question de savoir s'il prenait son cas sous une forme qui habituellement marchait mieux qu'une simple demande. Les yeux expressifs et le corps légèrement empreint d'impatience.
© WHICH WHICH

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Everybody needs help [Jeremiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1