L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Newbie
avatar

Primrose Bloomfield
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 101

MessageSujet: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Lun 19 Juin - 22:12

Primrose Bloomfield



‹ Nom :  Bloomfield.
‹ Prénom(s) : Primrose, Charity.
‹ Âge : Déjà vingt-huit bougies soufflées depuis ce jour d'hiver 1988. Le 21 décembre, pour être précis.
‹ statut civil: Célibataire, Primrose passe plus de temps à fantasmer sur l'amour qu'à tenter de le trouver vraiment. Peut-être en a-t-elle un peu peur, au fond.
‹ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
‹ nationalité: Anglaise.
‹  Origines Écossaises, par sa mère.
‹  Métier: Fleuriste.
‹  Symptôme: Des tocs par dizaines. Toucher quelque chose avec sa main droite s'il a été effleuré par sa main gauche, éteindre la lumière et la rallumer six fois, se laver les mains pour rien...
‹  Sacrifice: S'éloigner des plantes.
‹  Avatar: Emma Stone.
‹  Groupe choisi : Épine.

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : Feu d'artifice.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? Plutôt deux fois qu'une. Très superstitieuse, Prim a été biberonnée avec le mythe du Loch Ness et autres légendes écossaises que sa mère lui racontait avec passion. Et l'histoire de ses parents n'a fait que lui confirmer que l'amour est maudit, ici.
‹ Pourquoi avez-vous déposé vos bagages à Northworth ? C'est son chez elle, Northworth. Primrose y vit depuis toujours et doute de la quitter un jour.

Caractère & Anecdotes

Des larmes au rire, et du rire au larmes : la loterie des émotions n'épargne jamais Primrose. Du genre hypersensible, la demoiselle est une éponge à émotions et se met toujours à la place des autres. Elle a donc bien du mal à se contrôler, ce qui peut surprendre si on n'est pas prévenu.

Grande timide, Prim était la petite fille qui observait et évitait d'être le centre de l'attention. Aujourd'hui, cela n'a pas tellement changé. Si elle a acceptée le fait qu'elle est une grande introvertie, elle a parfois du mal à expliquer qu'une soirée à lire un bouquin sur les plantes est pour elle plus attrayant qu'une soirée dans un bar bruyant. Mais une fois ses batteries rechargées, elle est des plus sociables. Quoiqu'un peu grognon.

Son premier ami a été Cornélius, un petit cactus que lui avaient offert ses parents. Une révélation : en se confiant à lui, Prim a compris que les plantes l'apaisaient. Il n'y a qu'auprès d'elles qu'elle se sent réellement à sa place, sa vocation a donc été toute trouvée.

Du genre catastrophe ambulante, la rouquine soupire souvent de sa maladresse. Autant dans dans ses gestes que dans ses paroles. Le rose lui monte aux joues rapidement et il n'y a bien qu'en compagnie des fleurs que Prim semble assez détendue pour ne pas bafouiller et tout renverser sur son passage.

Si vous trouvez un origami sur le coin d'un banc de la ville ou coincé entre deux pavés, ne cherchez plus son auteur. Primrose adore le pliage et semer des surprises dans chaque rue. Elle laisse parfois un petit mot et une conversation peut alors s'engager là, sur un bout de papier découvert puis remis dans sa cachette.

Carrément naïve, la rouquine se fait facilement avoir. On peut lui faire croire tout ou presque. C'est qu'elle essaie toujours de voir le côté bon de ceux qu'elle croise. On ne lui a sûrement pas assez répété que chez certains, ce côté n'est visible que les soirs de pleine lune. À ce qu'on lui a dit.

Un peu décalée, la demoiselle ne se rend pas compte des bizarreries qu'elle peut dire ou faire. Commander trois desserts en guise de repas au restaurant ou dévaler en trottinette la pente du centre-ville en équilibre sur une jambe pour voir combien de temps elle peut tenir ? Rien de plus normal.

Prim est présidente du Club des Chaussettes Orphelines, une association qui s'occupe de reconstituer des paires pour les donner à ceux qui en ont besoin. Et elle prend sa tâche très au sérieux, ne manquant jamais de rassembler toute la documentation scientifique sur ce grand mystère et ne quittant jamais ou presque son pins « CCO » qui attire plus d'une question.

Tête en l'air et rêveuse, Primrose passe beaucoup de temps à imaginer scénario et histoires, parfois jusqu'à en être émue et se mettre à pleurer sans raison. Rassurez-vous : il y en a toujours une, logée au fin fond de son imaginaire fécond.

Indécise au possible, tout est un dilemme à ses yeux. La personne qui répond toujours à la négative lorsqu'un serveur demande si tout le monde a fait son choix, c'est elle. Prim déteste prendre la moindre décision, ayant toujours le sentiment de renoncer aux possibilités qui lui sont offertes.

Primrose a un faible : les pâtisseries accompagnée de thé. Si vous souhaitez lui soutirer des informations, il se pourrait que le moelleux d'une madeleine et la chaleur d'un thé à la rose la distraient assez pour qu'elle se laisse aller à quelque confidence.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom : Sillage. ‹ Où avez vous trouvé le forum :  PRD. ‹ Qu'en pensez-vous : Qu'il est beau. coeureyes Et ce contexte... cute  ‹ Un dernier mot : Clafoutis.
© crédit images: ici



We're all stories

La douceur au bout des doigts. Un éventails de couleurs. Et cette ravissante odeur... Primrose inspira profondément en replaçant la pivoine qu'elle venait de chiper à un bouquet coloré. Devant la boutique, la fleuriste rêvassait. Le soleil du début de matinée lui caressait les joues, le magasin était prêt. La vie ne demandait qu'à être croquée.

Son regard parcourant la rue, Prim lança le pari du jour. Elle s'accorderait un beignet au goûter si elle le gagnait. Son estomac, peu repu de son petit-déjeuner express, en avait décidé ainsi. Framboise ou chocolat... Il lui restait six heures pour se décider. Encore fallait-il répondre à la grande question du jour : qui viendrait faire tinter la sonnette de la boutique en premier ? Ce jeune homme en costume mal ajusté qui se dirigeait vers le centre-ville ? Sans doute admirait-il quelqu'un en secret et les fleurs seraient ses meilleures alliées. Des cœurs timides battaient souvent derrière les cravates nouées avec fierté, elle le savait.

Ou peut-être serait-ce cette mère de famille qui dirigeait une poussette avec énergie, au coin de la rue. Tous les parents de ce monde avaient bien du courage et méritaient de trouver une marguerite sur le coin de leur table de chevet. Si ce n'était pas grâce aux plantes que Primrose se versait un salaire, elle offrirait bien une fleur à tous les parents débordés. Et à ceux qui ne l'étaient pas. Cela faisait peut-être beaucoup. Qu'importe. La rouquine haussa les épaules et entra dans la boutique.

L'amour était une chose étrange à Northworth mais il avait au moins quelque chose qui ne changeait pas : ici aussi, le langage des fleurs parlait à tout le monde. Prim avait demandé au moins cent fois à sa mère de lui raconter la façon dont elle avait courtisé son père en lui promettant de lui apporter chaque jour une fleur différente, jusqu'à ce qu'il accepte de mettre sa timidité de côté pour accepter un rendez-vous avec elle

Et celle dont ils avaient choisi son prénom après avoir fait tant de sacrifices pour pouvoir vivre ensemble et fonder une famille. Primrose était une enfant née de l'amour, et sa naissance en plein hiver avait auguré un nouveau départ. Alors les premières roses du printemps, ç'avait été un prénom parfait. Sans compter que... Framboise. La rouquine s'était soudainement décidée et se pariait un beignet à la framboise que la personne qui franchirait le pas de la boutique serait une jeune femme souhaitant déclarer son amour. Si elle perdait, tant pis. Elle saurait se contenter d'un malheureux beignet au chocolat.

La fleuriste noua ses cheveux négligemment et se dirigea vers l'arrière boutique. La concentration était de mise. La composition de ses prochains repas pouvait attendre et surtout, il fallait qu'elle se mette au travail. Bientôt, une perso... Tint. Comme à chaque fois qu'elle entendait ce bruit pour le première fois de la journée, un sourire apparut sur son visage sans qu'elle puisse le refréner. Le premier client. Primrose se retourna.




terrien, juste une poussière


Dernière édition par Primrose Bloomfield le Mer 21 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t166-f-soeur-adoree-pour-rps-

Epine
avatar

Jeremiah Holmes
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 36

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Lun 19 Juin - 22:22

La belle Emma saute

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 221

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Lun 19 Juin - 22:42

Haaan, bienvenue à toi ! eclatcoeur

Elle a l'air toute mignonne, cette petite Prim' han han


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mar 20 Juin - 6:01

Elle a l'air trop douce et romantique chou Bienvenue par ici avec la jolie Emma coeureyes et bon courage pour ta fiche choupix

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout saute


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mar 20 Juin - 6:46

Elle est tellement cute cute angel

Bienvenue parmi nous ♥


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mar 20 Juin - 10:09

Bienvenue parmi nous jolie rouquine saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mar 20 Juin - 20:18

Bienvenue angel




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Epine
avatar

Astra Anderson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 37

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mer 21 Juin - 0:09

Honte à moi, je suis pas passée RIP
Officiellement bienvenue jolie rousse smileheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 92

MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   Mer 21 Juin - 6:40


Binvenue à Northworth

Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les Épines  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de rallumer les étoiles. Primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante William Baudelaire ♦ " Il est grand temps de rallumer les étoiles. " - Guillaume Apollinaire.
» il est grand temps de rallumer les étoiles - lust.
» il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne
» Il est grand temps de parler du repêchage.
» Il est grand temps [Nassou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease