L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

MessageSujet: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Jeremiah   Lun 19 Juin - 21:10

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !Allait-elle choisir la robe moule cul ou la robe ras la salle de jeu ? Diane hésitait depuis plus d'une demie heure. Elle se demandait à quel point elle voulait ne pas passer inaperçu parce qu'elle avait terriblement besoin d'attirer des regards ces derniers temps. Manquait-elle de confiance en soit ? Probablement. Mais c'était surtout parce que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu le loup et qu'elle se mettait une pression d'enfer. N'allez pas le répéter à une certaine personne, il risquerait de trop apprécier sa victoire. Le médecin se donnait toujours une excuse pour ça. Soit elle était trop occupée au travail, soit sa vie personnelle lui prenait trop de temps. En vérité, elle passait ses soirées à boire des bières devant des films d'action et à faire des concours de rots avec ses colocataires. Non Diane n'avait pas la vie glamour dont elle rêvait tant étant enfant. Elle s'en contentait pourtant et était fière de ce qu'elle vivait. Le seul point noir dans sa vie, c'était sa vie sociale et surtout sa vie amoureuse qui était inexistante. La trentaine s'approchait dangereusement et elle n'a jamais aimé un homme, ou même une femme. Ouai, sa vie était triste et alors ? Elle se consolait en se disant que la plupart de ses amis avaient une vie sentimentale aussi lamentable que la sienne. Prenons exemple sur son cher et tendre colocataire, Jeremiah. Il enchaînait les coups d'un soir et Diane en voyait suffisamment pour dire qu'elles n'avaient pas l'air très futées les femmes qu'il ramenait. Non, elle n'était pas DU TOUT jalouse. Diane sait très bien qu'après elle, toutes les autres femmes peuvent paraître fades. Le pauvre garçon. Elle se demandait le nombre de maladies qu'il avait dû éviter avec chance. Parce qu'il y a des filles qui n'étaient pas vraiment de première fraîcheur si vous voyez ce que je veux dire.

Comme d'habitude, elle était en retard. Diane allait encore trouver une excuse bidon dont elle seule à le secret. Jeremiah et elle ne s'étaient pas donné rendez vous en boîte, parce que Diane n'avait pas envie que Jeremiah se ridiculise en dansant sur la piste de danse. Alors elle rejoignit son colocataire dans leur QG, le The King's Head, leur bar préféré. Ils avaient laissé Tic et Tac à la maison pour passer une soirée en tête-à-tête. Attention, rien de romantique dans tout ça. Surtout pas avec Jeremiah et Diane. Elle savait très bien qu'elle terminerait la soirée accompagnée des toilettes ou alors a pleurer avec le SDF du coin en lui racontant tous les problèmes qu'elle n'a pas. Diane entra dans le bar bien décidé à passer une bonne soirée, malgré les pensées pas très optimistes qu'elle a pu avoir. Au lieu des robes qu'elle avait mis une demie heure à sélectionner, elle avait enfilé un simple jean et une chemise blanche après s'être rendu compte qu'elle s'était pas épilé. Si Jeremiah n'était pas là pour la juger, elle serait venue en jogging et basket, mais elle ne voulait pas paraître faible.

La jeune femme pensait être arrivée en retard, mais ce n'était rien à côté de Jeremiah. Elle le chercha partout dans le bar sans le trouver. Elle demanda au barman qui connaissait bien les quatre tortues ninjas et il lui confirma ce qu'elle pensait. S'asseyant sur une chaise et s'accoudant au bar, elle se demandait quand le détective allait pointer le bout de son nez. Diane prit un premier verre de scotch qu'elle but aussitôt. Elle allait en commander un autre quand la porte du bar s'ouvrit sur Jeremiah. Elle lui lança, sans faire attention aux autres clients du bar. « C'est à cette heure-ci que t'arrive ?!  » Diane dans toute sa splendeur. Et elle n'allait pas s'arrêter là. « Balances moi ton excuse et bois un verre, j'en ai un d'avance sur toi.  » En fait, Diane était plus un meilleur ami qu'une bonne copine...
© 2981 12289 0


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Vous allez être grand-mère
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Northworth :: Centre ville :: The King's head-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease