L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/F) trop bête pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 12

MessageSujet: (M/F) trop bête pour lui   Lun 19 Juin - 13:50


Prénom

entre 23 et 29 ans - emploi au choix, idéalement quelque chose qui nécessite d'utiliser son cerveau - Suggestion d'avatar(s) - célibataire pour la facilité, si vous aimez le complexe, vous pouvez choisir autre chose face


Le lien : Trop bête pour toi
Alors. Il faut savoir que Jordan ne fait pas partie de ces personnes intelligentes. Elle n'a jamais dépassé le lycée, a fait une émission de télé-réalité, bien qu'elle n'en parle pas souvent. Elle est à peine superficielle sur les bords, mais a le coeur sur la main, ce qui fait d'elle la candidate de télé-réalité parfaite, mais aussi la meilleure amie que l'on puisse trouver. Mais elle n'a jamais réellement connu l'amour, et rêve d'un jour savoir ce que c'est.
X est une personne très intelligente. Il/elle a fait des études, a un métier prestigieux, et est très cultivé(e). C'est ce genre de personne qui était destinée à réussir dans la vie. (je vais utiliser Il durant tout le long mais je suis totalement ouverte à une fille dans ce rôle)

Un matin, il a marché sur le pied de Jordan. Le pauvre pied délicat de Jordan, et ce, sans même s'excuser. Vous vous en doutez, la Jordan, elle n'a pas réfléchi plus d'une seconde, et elle s'est emportée. Ce pauvre client du café, qui n'avait rien demandé à personne. Qu'elle est belle, Jordan, énervée. Tous les matins, il la voyait, avec son tapis de yoga sur l'épaule, ses longs cheveux blonds et son grand sourire. Elle demandait un chai latte, tous les matins. Et tous les matins, il s'attardait cinq secondes à regarder ses doigts s'enrouler autour du gobelet, laissant apparaître en dernier des ongles parfaitement manucurés. Oh, s'il avait pu un jour oser l'aborder. Mais les filles comme elle, ça a forcément déjà trouvé l'amour. Qui sait, ce n'était peut-être pas le cas. Alors il lui a délibérément écrasé le pied, pour qu'elle le remarque enfin. Ah, c'était réussi. Maintenant, elle lui jetait des regards noirs tous les matins, tout ça parce qu'il ne s'était pas excusé.
Et ce beau jour, il est juste derrière elle, à faire la queue. Elle va payer, mais sa carte bleue ne passe pas. L'opportunité d'une vie. Son sang ne fait qu'un tour, et il tend un billet à la vendeuse. "Vous rajouterez un grand latte à ce café, gardez la monnaire." Jordan s'était retournée, l'air rassuré, puis aperçu CE visage. Un air renfrogné prit immédiatement place. Ces sourcils froncés, ce nez plissé, ces yeux jetant un regard noir. Si belle, et pourtant si inaccessible. Il ne se démonta pas. "En guise de remerciement, vous le boirez bien en ma compagnie ?" Elle avait l'air furieuse, mais accepta tout de même. Et cette conversation fut fabuleuse. Jordan alla jusqu'à oublier d'arriver à l'heure de son premier cours de yoga, ce jour-là. Il est une personne tellement intéressante, douce, et Jordan ne s'ennuie jamais.

Le souci ? Jordan est très attirée, mais aussi très intimidée. Elle qui d'habitude ne manque pas d'assurance pour aller vers les gens, cette fois-ci, elle a l'impression d'avoir l'intelligence d'une huitre. X, lui/elle, a l'impression que Jordan est complètement indifférente. Elle a beau discuter avec lui tous les matins, dans ce café, il sent qu'elle est complètement fermée.

Exigeances: Alors en soit tout est négociable I love you
Au niveau de l'avatar, c'est libre ! Je me réserve le droit de refuser tout de même, mais je suis pas compliquée I love you Que ça soit un Jason Momoa, Une Sophia Bush, un Andrew Garfield, ou encore une Kat Graham, que sais-je, ça me va ! (J'ai cité des acteurs mais c'est pas du tout des suggestions aha j'ai juste tenté de penser à des célébrités que je connais et qui s'opposent face j'aime beaucoup les mannequins aussi, je me limite pas aux acteurs !) Evitez juste les célébrités qui ne rejettent pas de confiance en soi, vu que je vois quand même le personnage comme assez confiant.

le nom : prenez ce que vous voulez !

l'histoire : c'est totalement libre, je demande juste à ce qu'il ou elle soit issu d'une famille qui lui a permis de faire des études, et qu'il ou elle ait fait des études, donc ait un métier assez prestigieux. C'est quelqu'un d'intelligent en soit !

le lien : bon c'est la base du truc. je le vois très bien évoluer vers de l'amour, mais avec une réelle évolution à base de perçage de carapace de Jordan etc. Je suis preneuse de toutes les bonnes idées en plus bien entendu I love you Ce qui me tient à coeur, c'est ce contraste d'éducation/d'intelligence entre les deux. Pourquoi pas X finirait par découvrir que Jordan a fait une émission de télé, en plus zero études, et cela remettrait en question certaines choses face à discuter entre nous ! Après justement ça peut aussi tout remettre en question et tout arrêter entre les deux, je laisse le futur décider de ça I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/F) trop bête pour lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Il est un peu trop tôt pour quitter ce monde, tu ne penses pas, Highway ? [Privé]
» L'Économie, une chose trop sérieuse pour la aisser aux Économistes
» Je l'ai trop aimée pour ne la point haïr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Trouver l'âme soeur :: Pré-liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease