L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 11:44

Jordan Bennett



ancienne candidate de télé-réalité devenue blogueuse/professeur de yoga + ne fait pas partie de ces personnes dites "intelligentes" + n'a jamais connu sa mère + a beaucoup de caractère + est très impulsive +  a le coeur sur la main + est une "vraie" fille : soignée et délicate + ne sait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir + n'est jamais réellement tombée amoureuse, mais a connu de belles histoires + ne fait pas de préférences entre les hommes et les femmes +

La recherche :

- Lien 1 : Sa copine de toujours. Elles se sont recontrées lors de l'arrivée de Jordan en ville, et ne se sont jamais lachées depuis.
- Lien 2 : deux colocataires. peu importe le sexe. Jordan n'avait pas les moyens de vivre seule, elle a donc trouvé ces deux énergumènes. Ils sont tous les trois très différents, passent le tiers de leur temps à s'hurler dessus pour des histoires de ménage ou de rangement, mais s'aiment énormément. ils adorent se retrouver devant le Bachelor après une dure journée, à boire un verre de vin pendant que l'un d'entre eux râle en disant que ces émissions sont affreuses.
- Lien 3 : Jordan lui a aboyé dessus pour quelconque raison, et maintenant ils se cherchent dès qu'ils se croisent. Blagues, taquineries,
rien ne les arrête. Ils ne se diront jamais qu'ils s'apprécient, ils refuseront toujours d'être amis. Dommage, cela pourrait être si drôle d'assembler ces deux joyeux lurons.
- Lien 4 : Bon ami, il subit les symptômes. Jordan s'est mise en tête de l'aider à passer au dessus de ça et fait tout pour lui donner un coup de main.

© crédit images: aslaug. class whore
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 11:44

Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 11:45

Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
Nature du lien



A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 13:38

Moi Salut

J'ai tout de suite pensé en lisant ta fiche que Diane pourrait être une fan de première heure de Jordan. C'est le genre de personne à regarder des télés réalités et à être à fond dedans. Elle aurait pu être fan de Jordan, la défendre bec et ongle sur les réseaux sociaux.
Je vois bien Diane avoir envoyé des message privé sur les réseaux sociaux à Jordan pour la soutenir, restant polie (pas une folle, quoique ...) et un jour, elle aurait pu lui répondre. De là, elles auraient pu commencer à entretenir une relation un peu spéciale sur les réseaux sociaux. Elles se confieraient l'une à l'autre etc. Qu'en penses tu ? C'est un début d'idée, c'est à étoffer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 14:32

Ooooh j'adore cette idée I love you en regardant vite ta fiche je m'étais dit que les deux caractères allaient forcément coller, alors c'est parfait ! Elles pourraient même n'avoir aucune idée qu'elles habitent maintenant dans la même ville face ca donnerai un rp grave drôle ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Diane Notaras

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyLun 19 Juin - 18:30

Trop !!!! piment
Quand Diane verra pour la première fois l'une de ses idoles en chaire et en os, ça risque de partir en cacahuète seduct !
Je suis contente que mon idée t'ait plus Very Happy !!
Tu veux ajouter quelque chose, où on voit le reste au fil des rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyVen 23 Juin - 8:34

(désolée je pensais t'avoir répondu cache )

Ca va être vraiment super drôle piment
Je pense qu'on verra bien comment ça évolue face
Revenir en haut Aller en bas

Fleur fanée - Administratrice
Poppy J. Parson

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyVen 23 Juin - 9:09

Jordan a écrit:
Bon ami, il subit les symptômes. Jordan s'est mise en tête de l'aider à passer au dessus de ça et fait tout pour lui donner un coup de main.
Ça pourrait correspondre avec Poppy cute Elles auraient pu se rencontrer par ses cours de yoga et bien s'entendre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Epine
Jordan Bennett

Jordan Bennett
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 13

jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  EmptyMer 28 Juin - 9:10

Vraiment désolée, j'avais oublié I love you
(décidément je suis pas très douée Rolling Eyes )

Je suis allée lire ta fiche (enfin relire, j'avais failli faire une organisatrice de mariages aussi hihi ), ça peut être super cool ! Ca me va au top ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



jordan  Empty
MessageSujet: Re: jordan    jordan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: Tisser la légende :: Les liens-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease