L'amour est un piège dans cette ville maudite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/f) Colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

MessageSujet: (m/f) Colocataires    Dim 18 Juin - 18:39

Prénoms au choix

Entre 25 ans et 35 ans - métier au choix - avatar au choix, j'aime tout le monde, soyez à l'aise - célibataires

coloc n°1 : la diva
Amateur de sorties théâtrales, grande gueule, capricieux, 1 vient d'une riche famille qui lui a coupé les vivre. Gardant ses bonnes vieilles habitudes, il en fait voir de toutes les couleurs à la bande de coloc. C'est aussi le premier colocataire que Diane a eu. Elle l'a rencontré il y a un an, ça faisait une semaine qu'elle avait acheté l'appartement et 1 était seul dans la rue avec une tonne de bagages. Ame charitable, elle lui a proposé de venir chez elle.
idées de métiers: je le vois bien au chômage. Serveur dans un fast food, livreur de pizza. Un métier dans le genre. Il n'a jamais fini ses études car ses parents lui payaient tout et pensait que ça ne servirait jamais à rien.

coloc n°2 : le célibataire queutard -pris par Jeremiah-
Beau parleur, joueur, impulsif, 2 vit sa vie comme il le chante et se fout de ce que les autres pensent. Il a rencontré Diane il y a huit mois. Dans un bar, elle buvait beaucoup trop et elle pensait que lui aussi. Ils se sont dragués, ils ont fini dans le même lit. Il a trouvé l'appartement sympa et elle lui a proposé de s'installer dans la troisième chambre. Aujourd'hui, c'est une amitié purement platonique, même s'il ne se gêne pas pour juger ses fréquentations.
idées de métiers : notaire, agent immobilier, libraire, dentiste, conservateur etc...

coloc n°3 : le sportif psychorigide
hyperactif, maniaque, manipulateur. 3 c'est Cendrillon du loft. Et ce n'est certainement pas à cause des autres (quoi que, Diane et 1 son bordéliques) mais bien à cause de ses névroses du rangement. Sportif depuis son plus jeune âge, il a un corps d’apollon et fait tomber les femmes qu'il repousse depuis toujours à cause d'une rupture douloureuse dont il ne s'est jamais remis. C'est 2 qui l'a ramené dans l'appartement il y a deux semaines. Il est nouveau en ville. Avec Diane, c'est un peu tendu pour le moment, bien qu'elle essaie de s'en faire un ami.
Idées de métiers : coach sportif, sportif de haut niveau, policier, comédien etc...

Exigeances: J'ai mit "il" partout mais ça peut très bien s'adresser à une femme (même le coloc n°2).
En ce qui concerne les avatars, je m'en fiche complètement. Je veux que vous soyez à l'aise. Pareil pour le métier. Même si j'ai mis des idées pour chaque persos:)
L'activité, si vous faites une réponse par semaine, ça me suffit. On a tous une vie en dehors des forums alors bon:) ! J'aimerai beaucoup qu'on fasse des rps de groupes aussi, ça pourrait être amusant dans cette coloc.

Dernière édition par Diane Notaras le Lun 19 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epine

Jeremiah Holmes
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

Lettres d'amour postées : 36

MessageSujet: Re: (m/f) Colocataires    Dim 18 Juin - 19:57

Je veux bien tenter le rôle du colocataire numéro 2 si possible. saute han

Epine

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

MessageSujet: Re: (m/f) Colocataires    Dim 18 Juin - 20:00

OMG !!! Avec plaisir choc piment piment piment piment han coeureyes
Je t'aime déjà d'un amour infini !!!

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:

Epine

Jeremiah Holmes
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

Lettres d'amour postées : 36

MessageSujet: Re: (m/f) Colocataires    Dim 18 Juin - 20:04

C'est réciproque saute han J'ai hésite avec le numéro 3 en raison de son activité mais il collera bien mieux à la description du numéro 2 I love you

Epine

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

MessageSujet: Re: (m/f) Colocataires    Lun 19 Juin - 8:22

Hihi !! En plus ton personnage est juste trop cool ! Je sens que ça va donner avec la colocation han coeureyes seduct

Du coup, le coloc n°2 est pris !!

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:

Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲

MessageSujet: Re: (m/f) Colocataires    

(m/f) Colocataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1