L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Sam 17 Juin - 22:55

Elizaveta Romanov



‹ Nom : Romanov, les Européens connaissent peu cette famille qui fut pourtant l'a plus importante dynastie des Russie. Le règne des Romanov a duré jusqu'en 1917, année de l'assassinat de la famille royale. Quelques membres des Romanov ont survécu à l’assassinat s’exilant pour sauver leur vie. Elizaveta descend de cette noble famille, une famille ayant encore un certain pouvoir. Certes, elle ne règne plus sur la Russie depuis un bon bout de temps, mais leurs argents, leurs entreprises, leur permettent d'avoir un certain contrôle en Russie et en Europe. Ils ont des points communs avec les Rothschild et s'entendent particulièrement bien avec les descendants de cette célèbre famille.
‹ Prénom(s) : Elizaveta, celle qui survole en Russe. Prénom russe d'Élisabeth, ce qui n'est pas tout à fait un hasard lorsque l'on connaît les parents de la jeune femme. Seul sa famille l'appelle Elizaveta, ses amies ou les gens qu'elle rencontre l'appellent Éli ou Éliza. Elle n'aime pas particulièrement son prénom, trop ancien à son goût. Elle préfère largement son surnom, même si son prénom donne une indication assez claire de ses origines aux inconnus.
‹ Âge : Elizaveta est née le 5 janvier 1991 en Russie. Peu de temps après sa naissance, les médecins diagnostiquèrent une cécité complète. Le bébé était aveugle, complètement aveugle. Un drame pour la famille habituée à briller en société, à être admiré. Contrairement à ses frères et sœurs, sa naissance ne fut pas annoncé n fanfare, elle fut passé sous silence, seuls les amis proches furent mis au courant.
‹ statut civil: En couple, quelques tensions apparaissent entre eux, mais l'amour est plus fort pour le moment.
‹ Orientation sexuelle: Bisexuelle, homme comme femme. Elle ne tombe pas amoureuse d'une personne en fonction de son sexe, mais en fonction de la personnalité, de son ressenti envers cette dernière. Elle n'est pas une adepte des coups d'un soir, de toute manière, son apparence et sa cécité ne font pas d'elle la femme la plus voulue de la terre.
‹ nationalité: Eli vient de Russie, un pays chère à son cœur. Elle a vécu toute son enfance dans ce pays splendide, la seule raison qui l'ait poussé à partir trouve son origine dans son milieu familial. Le jugement de ses parents, le rejet de sa famille l'a poussé à quitter son pays adoré pour l'Angleterre.
‹  Origines Tous ses ascendants sont Russe, les seules personnes non russes dans la famille sont dû à des mariages. Les Romanov se marie entre eux ou avec des familles influentes en Russie et plus généralement dans les pays soviétiques.
‹  Etudes suivies/Métier: Eli exerce le beau métier d'éditrice. Un métier à l'opposé de son apparence, mais les livres ont toujours été son havre de paix. Elle a gravi les échelons au sein d'une célèbre maison d'éditions prouvant son talent avec acharnement agacé que l'on ne voit en elle qu'une aveugle. Elle imprime les manuscrits qu'elle reçoit en braille puis décide ou non de les publier. Forte de sept années d'expérience (elle possède un master, Eliza a fait ses études en apprentissage), elle sait qu'elle livre vont marcher et qu'elle livre vont faire un flop. Elle se trompe rarement, ce qui lui a permis de gagner la confiance de ses employeurs, confiance accrue lorsqu'elle publia un très célèbre roman permettant à sa maison d'édition de gagner un joli pactole. Eli gagne bien sa vie, elle n'est pas milliardaire, mais elle arrive joindre les deux bouts sans trop de difficulté.
‹  Symptôme: Eliza est prise de courbature lorsqu'elle s'approche de l'homme qu'elle aime. Certains jours, ses courbatures l'empêchent de sortir de son lit, d'autres fois, elle peut sortir de son lit, mais souffre à chaque fois. Les étirements ne changent rien, les crèmes non plus. Eliza a appris à serrer les dents sans se plaindre. Cependant, son petit ami commence à ne plus supporter cette situation se sentant responsable de sa douleur. Culpabilité que ressent aussi la jeune femme vis-à-vis de son amoureux.
‹  Sacrifice: Le plus grand sacrifice pour la jeune femme serait de perdre sa liberté. Son sacrifice consiste donc à accepter de perdre cette liberté en jouant le jeu voulu par ses parents et en acceptant d'épouser l'homme choisi par ces derniers.
‹  Avatar: Monami Frost
‹  Groupe choisi : Bourgeon

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : L'amour est l'un des plus beaux sentiments au monde, selon elle. Elle aime être amoureuse, elle aime être aimée. Eliza est une incorrigible romantique, un trait de caractère qu'elle va nier en bloc si vous lui posez la question.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? Eli ne prenait pas cette légende au sérieux lorsqu'elle s'est installé dans la ville. Pour elle, il ne s'agissait que d'une attrape touriste. Son point de vue a été changé lorsqu'elle a ressenti des symptômes étranges peu de temps après sa rencontre avec l'homme/ la femme qui partage sa vie. Aujourd'hui, elle croit dure comme fer à la légende, elle a décidé de vivre avec ses symptômes, espérant qu'il s'apaiserait avec le temps. Elle refuse de se séparer de l'homme/ la femme qu'elle aime ou de réaliser le sacrifice qu'on lui demande.
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? Eli a déménagé dans cette ville par hasard, elle n'a pas forcément choisi la ville. Elle a pris un billet d'avion puis elle a roulé en voiture sans s'arrêter. Sa voiture a fini par s'arrêter toute seule dans cette ville, Éli la prit comme un signe et a décidé de poser ses valises ici. Étant éditrice, elle peut travailler depuis chez elle, se déplaçant au siège de la maison d'édition une fois par mois environ.

Caractère & Anecdotes

1. Elizaveta est le vilain petit canard de la famille. Son handicap à entraîner un rejet de la part de ses parents et de certains de ses frères et sœurs. Elle a été élevée principalement par une nourrice, la seule qui voyait en elle autre chose qu’une handicapée. Cette nourrice lui a transmis la passion des livres, grâce à cette dernière, elle a lu ses premiers livres, des grands classiques, comme des auteurs plus anonymes.


2. Eli a toujours été douée à l’école, travailleuse, elle avait généralement les meilleures notes de sa classe. Elle a obtenu son master major de sa promotion, une fierté pour la jeune femme, même si l’absence de réaction de ses parents l’a blessé plus qu’elle ne voudrait l’avouer. Pour ne plus dépendre de ses parents, elle a effectué toutes ses études en apprentissage dans une grande maison d’édition. Son diplôme en poche, elle n’a pas changé d’employeurs, ses employeurs lui offrant une perspective de carrière et un salaire satisfaisant.


3. Son métier est une vraie passion pour elle, passer des heures à lire de nouveau roman, chercher des pépites encore inconnues était un réel plaisir. Comme dans tout travail, il y avaient aussi des côtés négatifs, certaines tâches pouvant se montrer ennuyeuses ou casse-pied. Elle n’envisageait pas d’arrêter pour autant. Son dernier gros coup dans le monde de l’édition était la sortie des livres cultes du moment basé sur une relation Sm. Les livres étaient même sortis sur le grand écran, ce qui permit à la maison d’édition de toucher également un joli pactole. Forte de ce succès, elle réussit à obtenir une augmentation de salaire et une promotion.

4. Eli n’est pas milliardaire, elle gagne convenablement sa vie, sans devoir surveiller son budget aux centimes près. Elle habite un appartement avec son chat et son lapin. La solitude ne lui pèse pas vraiment, elle aime sortir avec ses amies ou son copain, tout comme elle aime rentrer au calme dans son appartement en fin de journée.

5. Eliza est sportive, elle adore faire de la danse ou de la course à pied. Toutefois, elle pratique peu la course à pied. Chaque sortie demande une préparation importante, elle doit se mettre d’accord avec la personne qui la guidera, trouver un coin tranquille, éviter la foule. Son handicap lui a fait connaître des obstacles qu’elle ne pensait pas pouvoir surmonter. Aujourd’hui, elle est fière de ce qu’elle est devenue et même si elle sait qu’il y aura encore des obstacles sur son chemin, elle est prête à y faire face.


6. Elizaveta est une dingue d’art, la plupart des personnes ne comprennent pas pourquoi elle aime l’art sachant qu’elle ne peut pas voir les tableaux ou autres. À ce genre de réflexion, elle répond généralement que l’art se regarde avec le cœur et non avec les yeux. Elle aime également citer un célèbre compositeur sourd, ce qui n’a pas empêché ce dernier de composer les airs que l’on connaît. Eli dessine, peint, sculpte, elle ne voit pas ce qu’elle fait, ne sait pas à quoi ses œuvres ressemblent, même si certains lui reconnaissent un certain talent, voir un don. Elle a commencé les tatouages assez tôt, une forme d’art différente qui lui plut instantanément. Elle a rapidement accumulé les tatouages, dessinant chacun d’eux elle-même. Le corps couvert de tatouage d’Éli n’a bien entendu pas a été apprécié au sein de sa famille. Elle fut interdite de galas, de dîners mondains, ce qui en soi ne l’a dérangeait absolument pas, cela ne la dérange toujours pas d’ailleurs. Elle déteste les mondanités, le monde, elle préfère passer une soirée tranquille avec ses proches .Elizaveta ne voit pas ses tatouages, elle ne sait pas s’il le tatoueur à respecter ses demandes, mais les gens autour d’elle ainsi que ses amis lui ont confirmé la qualité du travail de la tatoueuse.

7. Eli n’a jamais eu de coup d’un soir, son physique et sa cécité sont généralement un tue-l ’amour. Elle n’a connu que deux histoires dans sa vie, sa précédente histoire à durer cinq ans. Son ex petit ami et elles ont décidé de mettre fin à leurs histoires d’un commun accord. Une rupture liée aussi au déménagement de la jeune femme. En effet, son travail d’éditrice lui permit d’avoir la possibilité de travailler de chez elle. La situation familiale devenant de plus en plus pesante, elle décida de quitter son pays pour venir s’installer à Northworth. Petite ville choisit au hasard sur une carte. Après sa rupture ; elle décida de rester célibataire un moment avant de croiser la route de Noa/ Sarah. Noa/ Sarah lui plut immédiatement, il (ou elle) savait la faire rire comme personne, il (ou elle) la comprenait mieux que personne. Elle tomba sous son charme en quelques semaines, au fur et à mesure qu’elle apprenait à connaître le jeune homme/femme. Eli mis du temps à comprendre le lien entre ses symptômes et la ville de la ville. Pour elle, la légende n’était justement qu’une légende. Les deux amoureux (e) décidèrent de rester ensemble malgré tout. Cependant, les symptômes qu’ils ressentent commencent à créer des tensions entre eux. Leurs points de vue divergent et sans l’amour qui les lie, ils ne seraient sûrement plus ensemble aujourd’hui.

8. Elizaveta peut heureusement compter sur sa bande d’amis pour la soutenir, elle connaît ses amies depuis plusieurs années maintenant. Certains d’entre eux sont des amis d’enfance, d’autres sont des amis qu’elle a connus lors de son déménagement. Elle voit plus souvent ses amies de Northworth que ceux de Russie, ses amies russes ne pouvant pas forcément venir très souvent. Elle garde le lien grâce aux nouvelles technologies, les logeant chez elle dès qu’ils en ressentent le besoin.

9. Eli n’est pas doué pour les nouvelles technologies, elle a un logiciel qui lui permet d’aller sur les réseaux sociaux à la mode ou de lire ses mails, mais n’aime pas forcément s’en servir. Elle n’aime pas cuisiner, elle est devenue une championne pour commander un plat à domicile. Végétarienne depuis des années, elle fait attention aux produits qu’elle utilise, ne voulant pas causer de souffrance inutiles à de pauvres animaux innocents.

10. Eli est très maladroite, elle est assez douée pour faire tomber un vase, louper une marche, faire tomber un roman de deux cents pages par terre. Un aspect de sa personnalité qui peut paraître amusant, mais qui finit par être lassant à vivre au quotidien. Elle essaye d'améliorer cet aspect de sa personnalité sans grand succès pour le moment. Elle est également une fumeuse compulsive et une grande fan de maquillage. Le fait d'être aveugle ne l'empêche pas d'être coquette, elle a appris diverses techniques pour se maquiller seule sans ressembler à un clown.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom :  Yulia  ‹ Où avez vous trouvé le forum : sur PRD, le projet m'a taper dans l’œil.  ‹ Qu'en pensez-vous : J'adore, le concept est original, je n'ai jamais vu un concept comme cela et je souhaite une longue vie au rpg.‹ Un dernier mot : Vivons d'amour et d'eau fraîche ? J'espère que vous allez aimer mon bébé, même si elle n'a pas un physique "commun"  
© crédit images: ici


Dernière édition par Elizaveta Romanov le Ven 23 Juin - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 0:58

"Ce n'est pas l'apparence qui compte, c'est ce qu'il y a dans le coeur" chou Elle a l'air pleine d'originalité, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss et sa famille saute

Bienvenue parmi nous et viens nous voir si tu as des questions ♥️ Bonne rédaction piment


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 6:08

Oh une Russe. En effet ton perso n'as pas l'air très commun, mais on l'aime déjà quand-même :choupix:

Bienvenuuuuuue sur Love Disease saute

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 11:40

Merci pour l'accueil. Par contre j'ai oublié de rajouter une partie. Tant pis. coeureyes danse




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Epine
avatar

Diane Notaras
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 129

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 11:49

Bienvenue =) !!

Je ne connaissais pas du tout Monami Frost, mais ça fait une heure que je regarde des vidéos d'elle sur youtube ^^! Elle est géniale han


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Regulus Anderson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 19

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 11:54

Bienvenue! Elle promet et peu importe le physique, tant que tu t'amuses toi! han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 12:18

Bienvenue ! ♥ Hâte d'en savoir plus sur la madame !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Dim 18 Juin - 12:59

@Diane Notaras a écrit:
Bienvenue =) !!

Je ne connaissais pas du tout Monami Frost, mais ça fait une heure que je regarde des vidéos d'elle sur youtube ^^! Elle est géniale han

Merci smileheart Je trouve aussi, en plus elle est vegan comme moi. help Sa chaîne youtube est géniale, même si je ne comprends pas tout.

@Regulus Anderson a écrit:
Bienvenue! Elle promet et peu importe le physique, tant que tu t'amuses toi! han

Merci beaucoup, le physique peut parfois gêner certaines personnes, ce que je trouve dommage. please

@Julian Taylor a écrit:
Bienvenue ! ♥️ Hâte d'en savoir plus sur la madame !

Merci beaucoup. happyfun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Lun 19 Juin - 0:46

@Elizaveta Romanov a écrit:
Merci pour l'accueil. Par contre j'ai oublié de rajouter une partie. Tant pis. coeureyes danse  

J'ai attendu et comme j'ai vu que tu ne postais plus j'ai débarqué cache Si tu veux, tu peux toujours poster l'histoire à la fin saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Lun 19 Juin - 20:29

@Poppy J. Parson a écrit:

J'ai attendu et comme j'ai vu que tu ne postais plus j'ai débarqué cache Si tu veux, tu peux toujours poster l'histoire à la fin saute

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas douée pour faire des biographies. Je préfère développer mon personnage au fil du jeu. princessheart




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Lun 19 Juin - 20:58


Welcome home !

Ta petite Elizaveta est juste adorable chou Tu as une plume magnifique, et on ressent vraiment ce que tu veux faire passer saute J'espère que tu vas vite trouver Noa et qu'il n'abandonnera pas Eli de si tôt tremblyeux En attendant, je te valide tout est parfait I love you



Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les BOURGEONS  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu ! saute


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bourgeon
avatar

Elizaveta Romanov
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 50

MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   Mar 20 Juin - 18:47

Merci Beaucoup.




Source: Favim, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-disease.forumactif.org/t138-m-lien-love-avec-rebondi


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



MessageSujet: Re: Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizaveta Romanov-Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour rend fou...
» Si l'amour rend aveugle,alors je suis amoureux~Petite Taupe
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» L'amour rend aveugle (les invités :P)
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease