L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Taylor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

MessageSujet: Julian Taylor ~   Sam 17 Juin - 21:21

Julian Taylor



‹ Nom :  Taylor
‹ Prénom(s) : Julian
‹ Âge : 30 ans, une page qui se tourne, mais le livre est loin d'être achevé. Julian est né à Northworth, un 18 mai. Il faisait beau, les oiseaux chantaient...comment ça, on s'en fiche ? *ahem*
‹ statut civil: célibataire, il n'a pas encore trouvé l'âme sœur et dans un sens, il espère ne jamais la trouver. Il ne veut pas souffrir, mais en même temps, il ne veut pas finir sa vie tout seul. Bonjour le paradoxe.
‹ Orientation sexuelle: Julian est bisexuel. Le genre ne l'intéresse pas, c'est la personne en elle-même qui importe.
‹ nationalité: Étant né à Northworth, il est évidemment anglais.
‹  Origines Ses parents sont anglais, ses grands-parents aussi. Bref, il est sans doute anglais de pure souche.
‹  Etudes suivies/Métier: Julian a fait des études de droit et est à présent avocat
‹  Symptôme: Perte de la vue - ça commence par une vue qui se brouille, qui devient de plus en plus mauvaise jusqu'à disparaître totalement.
‹  Sacrifice: la perte de sa famille, plus particulièrement son frère.
‹  Avatar: Chace Crawford
‹  Groupe choisi : Epines

L'amour & Northworth

‹  L'amour pour vous en 3 mots : L'amour est quelque chose de très complexe, quelque chose que Julian n'a pas encore vécu, du moins pas envers une personne autre que sa famille. En vérité, l'amour lui fait peur à cause des souffrances qu'il engendre inévitablement au sein de cette ville. Alors, il espère y échapper le plus longtemps possible, quitte à finir sa vie tout seul.
‹ Croyez vous en la légende des Baker ? Oui et non. A première vue, ce n'est qu'une légende aux yeux de Julian, une histoire qu'on raconte de génération en génération pour que la petite ville garde tout son intérêt et son mystère. Toutefois...il ne peut s'empêcher de se dire qu'il doit y avoir une petite part de vérité dans ce qui se raconte. Les symptômes sont bien réels, après tout et ça, ça ne s'invente pas. Mais il y a peut-être une tout autre explication derrière cet étrange phénomène, une explication scientifique qui sera la clé permettant de "rompre le charme".
‹ Pourquoi avez vous déposé vos bagages à Northworth ? Julian y a toujours vécu, il n'a donc pas choisi d'être ici, mais malgré tout ce qui s'y passe, il aime sa ville et n'imagine pas vraiment sa vie ailleurs.

Caractère & Anecdotes

Sociable. Julian est quelqu'un de très sociable qui a le contact facile avec à peu près n'importe qui. Il aime faire de nouvelles rencontres et passer du temps avec ses amis. Il paraît qu'il est de bonne compagnie, en général. Généreux. Il aime faire plaisir à ses proches et à ses amis. Souriant. Julian sourit beaucoup, il paraît presque toujours de bonne humeur et souvent, il l'est. Il est plutôt heureux dans sa vie, alors pourquoi ne sourirait-il pas ? Intelligent. Il a terminé ses études avec brio et a entamé une belle carrière d'avocat. Son avenir s'annonce brillant. Fidèle. Il est fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Il ne lâchera jamais quelqu'un auquel il tient. Têtu. Quand il a une idée en tête, le faire changer d'avis et quasiment impossible. Franc. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il déteste l'hypocrisie et préfère nettement que les choses soient dites, même si elles peuvent s'avérer blessantes. Râleur. Julian est un râleur à ses heures perdues. Un rien peut l'agacer - tout dépend de son humeur du moment. Mauvais perdant. Il ne supporte pas de perdre et s'énerve quand c'est le cas, peu importe le contexte. Jaloux. Il est très jaloux et possessif. Rancunier. Si on lui fait une crasse, il ne l'oubliera pas de si tôt. Selon la gravité de l'acte, il aura sans doute beaucoup de mal à pardonner.

(1) Julian aime les animaux, particulièrement les chats. Il peut passer des heures à les regarder jouer et courir partout. Il a d'ailleurs deux adorables chatons qu'il traite comme des vrais rois. (2) Il a un frère de quatre ans son cadet dont il est très proche. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, quoiqu'il advienne. (3) Quand il était petit, il voulait devenir astronaute. Manifestement, ce rêve a fini par disparaître, mais Julian s'intéresse toujours aux étoiles, aux planètes et aux mystères de l'univers ! (4) Il est accro aux séries et peut passer des weekends entiers devant son écran, à regarder plusieurs épisodes d'affilée. Le tout en se goinfrant de glace, chips et autres trucs très bons pour la santé ! (5) Il aime voyager et a déjà visité plusieurs pays. Il adore découvrir de nouvelles cultures, mais il n'a jamais envisagé de s'installer ailleurs pour autant. (6) Il a toujours été plutôt populaire à l'école, malgré son petit côté intello. Car il a toujours été parmi les premiers de la classe, ce qui lui a d'ailleurs ouvert les portes vers une prestigieuse université. (7) Le chocolat, c'est son péché mignon. Il en a besoin après une dure journée de travail ! (8) Julian est sportif. Quand il en a l'occasion, il aime aller courir ou aller en salle pour faire un peu d'exercice. Un esprit sain dans un corps sain, voilà sa devise ! Ou pas. Vu tout ce qu'il peut avaler...Du coup, il faut bien éliminer ça d'une façon ou d'une autre ! (9) Il aime la vitesse et les sensations fortes. Il possède d'ailleurs une belle moto avec laquelle il aime parcourir les petites routes de campagnes - mais toujours en restant prudent, évidemment. Il connait les risques liés à la vitesse. (10) Il a choisi de devenir avocat non pas pour se faire de l'argent, mais pour défendre les innocents et leur éviter des peines injustes. Ce n'est évidemment pas toujours aussi simple, mais il fait de son mieux. Car il n'est jamais évident de déterminer l'innocence totale de quelqu'un.
Derrière le perso

‹ pseudo et/ou prénom :  tenshi ‹ Où avez vous trouvé le forum :  une petite publication sur FB ♥️ ‹ Qu'en pensez-vous :  j'adhère totalement ! le contexte est chouette et super original ! Et le forum est tout beau ** ‹ Un dernier mot :  j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous !  smileheart
©️ crédit images: tenshi, gif-hunt


Dernière édition par Julian Taylor le Sam 17 Juin - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine - Administratrice
avatar

Sheamus Weaversley
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Pas besoin, la solitude c'est bien aussi !
Lettres d'amour postées : 93

MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   Sam 17 Juin - 21:28

Bienvenuuuue si tu as des question n'hésite pas saute Bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newbie
avatar

Amy Davis
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 5

MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   Sam 17 Juin - 21:28

Chace! bave
Amy est aussi avocate, alors il nous faudra un lien!! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Epine
avatar

Julian Taylor
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : A la recherche, peut-être toi ?
Lettres d'amour postées : 223

MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   Sam 17 Juin - 21:36

Merci à vous ! ♥ Je n'hésiterai pas !

Et Amy, avec plaisir o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   Sam 17 Juin - 21:42

Invasion de droit à Northworth smileheart C'est cool de voir Chace, on le voit peu je trouve maintenant tremblyeux
J'aime déjà le début de ta fiche, bienvenue officiellement piment
Et comme l'a dit Sheamus, n'hésites pas pour toute question chou


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fleur fanée - Administratrice
avatar

Poppy J. Parson
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲


La recherche de l'amour : Il est en pré-lien, tu peux y jeter un oeil !
Lettres d'amour postées : 102

MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   Dim 18 Juin - 0:11


Bienvenue à Northworth

Notre premier validé !
Julian est juste adorable, c'est l'une des bonnes âmes de Northworth chou J'ai adoré te lire ♥️ Attention à la vitesse hein quand même, et sinon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur saute


 Félicitation, tu fais maintenant officiellement partie de notre famille de lovers ! Tu intègres directement les EPINES  toiiiii

Dès à présent, tu peux faire ta fiche de liens pour te faire des tas de nouveaux amis et n'oublies pas de faire ta fiche de rps. Il te faut aussi passer par les recensements, comme celui de ton symptôme et ton sacrifice, sans compter des choses aussi importantes que ton métier ou ton logement.
Tu as aussi la possibilité de faire ton propre pré-lien ou un scénario !
C'est alors que nous t'attendons dans le flood pour papoter et s'amuser, et n’hésites pas à faire un tour du côté de la CB, ou même des jeux.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe de Love Disease te souhaite un excellent jeu !  saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
▲ ▼ ▲ Love disease ▲ ▼ ▲



MessageSujet: Re: Julian Taylor ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Taylor ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE DISEASE :: Gestion du personnage :: L'arrivée en ville :: Presentations validées-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease