L'amour est un piège dans cette ville maudite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quartier Cupidon

Utile quand on a une petite envie de manger rapide, dehors et sans avoir besoin de cuisiner. Du hamburger au hot dog, en passant par la petite salade, ce n'est pas McDonnald, mais ça pourrait bien y ressembler.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Il fait bon de s'y balader lorsque les nuages se mettent à cacher le soleil ou lorsque l'envie est d'apprendre en s'amusant. Le Northworth Museum renferme toute l'histoire de Northworth, ou presque. Des plaisirs artistiques, des éléments d'architecture, et quelques livres auxquels on ne peut toucher, mais expliqués par des guides plus ou moins passionnés.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Elle est ouverte été comme hiver, bien qu'elle soit beaucoup plus fréquentée en période des fêtes hivernales. La personne qui la tient a bien du mal à la faire vivre, c'est pourquoi elle tente tant bien que mal, d'y organiser quelques évènements.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Le parc dispose d'un grand espace de verdure entourant un lac parfaitement entretenu. On y trouve un petit chemin où les coureurs se font une joie d'entretenir leurs forme et aussi quelques tables de pique-nique. Plus loin, au milieu de quelques arbres se trouve une tonnelle en pierres datant de longues années.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Dès lors que nos pieds franchissent le seuil de la porte, il y a cette impression d'être atterri directement en France. Non seulement l’établissement sert des boissons avec ou sans alcool non sans un mot french, mais en plus le bar est décoré entièrement à la française.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Les Baker font partie de la légende qui entoure Northworth d'un voile mystérieux. Dans un coin reculé du quartier, la maison qui autrefois leur appartenait, reste aujourd'hui abandonnée. Elle nourrit encore parfois les histoires des enfants, et les personnes croyant en la légende, se plaisent parfois à croire que madame Baker y rode encore.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Ce quartier, non loin de la maison des Baker, abrite les personnes ayant des finances plutôt moyennes. Il n'est pas rare d'y voir des enfants jouer. La plupart des habitants qui y vivent sont respectables, d'autres sont moins sociables. Les habitations sont toute dans des tons rosâtres.

0 MESSAGES • 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été écrit par Primrose Bloomfield

(Sujet terminé)
10 Réponses - 114 Vues
le Mar 27 Juin - 23:23
Primrose Bloomfield
Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Toute reproduction partielle ou totale de son contenu est interdite.
© Love disease